“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Lille, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Voici un hôtel de charme où tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous avons tout de suite été accueillis et aiguillés pour que notre séjour se passe au mieux.
Les chambres sont très bien agencées (attention, la douche est dans la chambre ce qui nous a plu mais qui a été plus gênant pour nos ados qui ont besoin d'un peu d'intimité)
L'hôtel est un peu excentré, mais au pied d'un ascenseur qui vous mène directement au centre.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

L'accueil est chaleureux, conseils pour visiter la ville.
Les chambres sont particulièrement belles et originales, réalisées avec goût.
Bon petit-déjeuner
Un petit peu loin du centre à pied, sans que cela ne soit un réel problème (15')

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Leeds, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Claude et ses collègues sont vraiment des hoteliers fantastiques. Nous avons passe un séjour très agréable ici, et c'est sûr que les petits dejeuners sont les plus mémorables au Québec.

La salle de réception a l'auberge est décoré selon la thème de Van Gogh, et les chambres eux-mêmes sont d'une très haute niveau de qualité. On a l'air de luxe ici, mais au prix raisonnable.

Si on n'est jamais voyagé au centre-ville, Claude peut vous fournir avec les directions pour se promener autour des parcs et monuments historiques. Je dirais en effet que le personnel à l'auberge nous ont rendu une service tel qu'on attendrait d'un hôtel à 5 étoiles. Ils nous ont fait des très bonnes récommendations pour dîner au soir.

On dirait en effet que cet auberge dépasse les bornes nécessaires pour obtenir une bonne récommendation. Ils travaillent dur pour maintenir leur place au rang 1 sur Tripadvisor, et j'espère de retourner ici pendant notre prochain séjour au Québec.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Vraiment superbe à tous les points de vue. Dans notre top 1 côté service. Accueil chaleureux. Notre chambre (la no4) était splendide. La grande douche en céramique à même la chambre, les mûrs en briques et l'éclairage donnent tout un cachet à l'ensemble. Le petit déjeuner servi par le très sympathique Claude (propriétaire) était savoureux et varié. Le décor est splendide, un mélange de rustique et de moderne. Nous avions réservé ailleurs pour notre 2e nuit et nous l’avons regretté… Nous savons où réserver pour nos prochains voyages à Québec.

Fortement recommandé!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Savoyard
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Beau petit hotel avec personnel attentionné. On aime la collection de DVDs mis à disposition pour le soir ! Le petit déjeuner est très bon. Le charme de l'hotel est très appréciable, seul la situation est médiocre, un peu loin du vieux Québec mais tout proche du quartier Saint Roch. Les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
washington
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Ce petit hôtel de charme à la décoration contemporaine soignée offre de très belles chambres, agrémentées de petites attentions (telles que des machines à expresso). L'isolation phonique des fenêtres est très bonne, ce qui permet de dormir tranquillement. Le petit déj - de qualité - est inclus dans le prix de la chambre. Accueil personnalisé du patron comme des employés, qui s'efforcent avec une extraordinaire gentillesse de vous conseiller sur votre séjour à Québec. Evidemment, on n'est pas au coeur de la vieille ville, mais l'hôtel est à deux pas de rues animées où restaus sympas abondent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Outaouais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Un petit auberge chaleureux (seulement 10 chambres), avec un service personnalisé et professionnel. Nous avons adoré notre séjour (4 nuits). Nous prévoyons déjà y retourner...
Anyck & Vincent

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vincent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vincent

Adresse : 295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°4 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°9 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Vincent 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Vincent
Hotel Le Vincent Québec, Canada
Auberge Le Vincent Hotel Quebec City
Auberge Le Vincent Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vincent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.