“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Appartements-Hotel Bonsejours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Appartements-Hotel Bonsejours
Appartements-Hotel Bonsejours a été ajouté à vos Favoris
237, St-Joseph Est, Québec (ville), Québec G1K 3A9, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°82 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Maniwaki, Canada
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'y ai passé une nuit pour affaire en avril 2012; on dirait un hotel qui a mal vieilli...tapis très taché, drap avec de petits trous; vieilles fenêtres qui laissent passer le bruit extérieur (avec la proximité du boulevard Charest, j'avais l'impression de dormir sur une autoroute.

Points positifs: préposée à l’accueil très sympathique, proximité d'une épicerie, très bonne connection internet et chambre TRÈS grande.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Junior suite très confortable, grande cuisine. Idéalement situé dans une rue sympa à deux pas du vieux Quebec. Personnel jeune et sympathique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Notre appartement était confortable, propre, vaste, calme et a bien répondu à nos besoins. Cuisine bien équipée, avec même du lait, du café, du thé, du sucre. Matelas de qualité.

Toutefois, nous n'avons pas compris l'emplacement du canapé par rapport à la télé ! Pas du tout devant la télé, donc impossible de changer les chaînes. On a réaménagé le séjour. Le parking aurait avantage à être gratuit, il est si petit.

Le service est certes jeune, mais quand j'ai eu besoin de papier de toilette, je l'ai obtenu de suite. D'ailleurs, petit bémol à la femme de chambre qui ne nous a laissé un tout petit reste de papier de toilette pour deux jours.

L'hôtel n'est pas au centre-ville, mais situé sur une rue agréable et commercante. Pour les visites touristiques, il faut prévoir de marcher beaucoup ou de prendre le bus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
granby
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

1. Endroit situé face à une salle de spectacle et un pub: TRÈS bruyant jusqu'aux petites heures.
2. Réceptionniste arrogante. Staff jeune et pas rigoureux.
3. Spacieux mais propreté douteuse; objets divers trouvés çà et là... brosse à dents oubliée, pamphlets de spectacle, cafetière pleine, tapis souillé.
4. De A à Z et un séjour inoubliable, mais pas pour les bonnes raisons. Rien à voir avec ce que le site nous fait miroiter.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Des appartements très grands, propres et à prix modiques près du Vieux-Quéebc, quoi demander de mieux!!! Idéal pour ceux qui aiment se sentir comme à la maison et sauver des sous sur les repas - la cuisine est très bien équipée!

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Le personnel de service etait particulierement désagréable. Les chambres sont belles mais auraient besoin de peinture. Le stationnement est trop petit.

• a aimé — l'endroit
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Appartements-Hotel Bonsejours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appartements-Hotel Bonsejours

Adresse : 237, St-Joseph Est, Québec (ville), Québec G1K 3A9, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°82 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Appartement Hotel Bonsejours
Appartements-Hotel Bonsejours Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements-Hotel Bonsejours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.