“Déçus...” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Au Petit Roi

B&B Au Petit Roi
B&B Au Petit Roi a été ajouté à vos Favoris
445, Burton Street, Québec (ville), Québec G1R 1Z8, Canada (Downtown Quebec City)   |
Bruxelles, Belgique
“Déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuitées dans ce B&B début septembre 2012. Malgré la situation plutôt centrale et les chambres spacieuses, nous avons été déçu par ce gite: accueil plutôt indifférent et froid, propreté très approximative, petits déjeuners plus que décevant et très peu copieux (nous avons eu 3 jours de suite exactement le même petit déjeuner minimaliste)...bref nous n'y retournerons pas.
Attention, ce n'est pas indiqué sur le site mais le parking vous sera facturé 8$ par jour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je conseille a toute personne de passage ou en voyage vers Quebec de loger au B&B, l'acceuil est très chaleureux. Notre hote Khalid nous a été d'une grande aide, nous conseillait les lieux à visiter, ceux à éviter ... Bref mon séjour avec mon mari à été très agréable en compagnie de cette merveilleuse famille marocaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
YERRES
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Au calme dans une petite rue sympathique, ce B&B présente bien des avantages: literie de qualité, déco chaleureuse, petit déj copieux...MAIS l'accueil est d'une froideur redoutable...service minimum!!! le seul de ce niveau dans l'ensemble de notre périple au Québec...Dommage, Khalid, notre hôte était peut-être fatigué et las en fin de saison...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil:
Pourri. Un bonjour plus que désintéressé. On nous demande sèchement la clé de notre voiture sans nous dire pourquoi.

Qualité du bâtiment:
C'est relativement propre. Comme il s'agit d'un très vieux bâtiment, rien n'est droit (d'autres y trouveront un certain charme), mon enfant avait du mal à se déplacer normalement. Le lit n'a pas été mis à l'équerre, du coup couché dans le lit, on avait l'impression de tomber. La déco, c'est une question de goût et ça ne se discute pas...

Petit déjeuner (inclus):
Sur le site on mentionne qu'il est copieux. Attention, à condition d'avoir un appétit d'oiseau (je n'exige pas un petit déjeuner de bûcheron, mais quand même), mangez beaucoup de pain... Impossible de ravoir du jus. Il faut demander pour ravoir du café (on ne vous le sert pas d'office lorsqu'un autre logeur se fait servir). Il n'y a pas de choix de petit déjeuner si on veut autre chose que des oeufs. Prévoir un petit déjeuner pour votre enfant sinon il passe sous la table. Le café est horrible. Vous irez prendre le reste du petit déjeuner et un bon café ailleurs sur la rue St-Jean...

Attention, le stationnement à l'auberge est payant, soit 8$/jour. Ce n'est pas indiqué sur le site...

Mode de paiement: en argent comptant seulement...

Bref, plus jamais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Si on devez resumer ces 7 nuits au petit roi alors je dirais R.A.S et un grand bravo. Le melange de cette maison quebecquoise qui date de 1850 avec l'ambiance d'un riad marocain est une pure reussite. L'emplacement est excellent: en plein vieux Quebec et a 2 pas du centre ville. Pas de probleme pour stationner son vehicule. J'ai eu la possibilite de tester plusieurs chambres et toutes sont excellentes meme si pour certaines, il fallait partager la salle de bain mais pas de problemes car grande proprete. Notre hote Khalid est plus qu aimable, toujours la pour nous aider, nous conseiller sur les sites a visiter, nous faire des petits dejeuners qui ne sont plus petits mais gigantesques donc pas d hesitation,si vous devez loger a Quebec alors au petit Roi, vous allez etre traites comme des princes et princesses ;-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une nuit charmante passée dans cette maison située un peu en dehors de l'agitation de la vieille ville...Très bon accueil, petit déjeuner délicieux et copieux, chambre et salle de bain très propres et bien meublées ! L'endroit est très calme et il est facile de se garer aux alentours ce qui n'est pas forcément le cas dans la vieille ville ! des rencontres agréables réalisées au petit déjeuner que l'on prend à côté des propriétaires.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bien situé sur une rue paisible mais à 2 minutes à pieds de la rue St Jean et 5-10 minutes de la porte St Jean. La rue et l'extérieur ne paient pas de mine mais l'intérieur est décoré d'un mélange très réussi d'oriental et d'occidental luxueux. Bon petit dej avec fruits & yoghourt, plat chaud type crêpe/pain doré, et tartines. Accueil poli et serviable mais avec une distance "professionnelle" : j'ai plus eu l'impression d'être dans une auberge que chez l'habitant. Ça peut plaire à certains mais j'aurais préféré plus de chaleur. J'avais pris la grande chambre avec salle de bain et stationnement. Très confortable. Une fois ajoutées les taxes, j'ai trouvé le tout légèrement trop cher, même si on est à Québec.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Au Petit Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Au Petit Roi

Adresse: 445, Burton Street, Québec (ville), Québec G1R 1Z8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N° 48 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Bed And Breakfast Au Petit Roi
Hotel b&b Au Petit Roi
B&B Au Petit Roi Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Au Petit Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.