“séjour très agréable.” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Au Petit Roi

B&B Au Petit Roi
B&B Au Petit Roi a été ajouté à vos Favoris
445, Burton Street, Québec (ville), Québec G1R 1Z8, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°41 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
lion
“séjour très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel qui nous a beaucoup plus, ce qui nous a donné envie de rester une nuit de plus.
chambre idéalement décorée et petit déjeuner très bon et copieux.
merci pour l'accueil le sourire et votre disponibilité !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai été plainement satisfais de mon sejour a votre hotel. En passant de l'aceuil au service ! Meme l'aide recu pour les sugestion d'endroit a visiter etais super. Le personelle de votre hotel est entousiame et sourian ! Vous avez un tres bon sence de la decoration (style arabe ) et ces tres chaleureux. J'y ai tres bien dormi les lits confortable et le dejeuner etais delicieux. Le stationement etais bien deneiger merci :) Bref belle experiece et plainement satisfai merci a toute l'équipe !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux et variés. On dort bien, l'ambiance est calame et reposante, très beau B&B, chaud, chauffer et propre. Nous gardons ce très beau souvenir et nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Edmundston, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons séjourné moi et mon copain au B&B Au Petit Roi. Nous étions dans la chambre royale. Très bien décoré, mur de brique, plancher de bois, fenêtres donnant sur la rue, très près de la rue St-Jean...Par contre, la propreté au niveau de la salle de bain a besoin d'être augmenté. Les tapis de bain et toilette sont les mêmes, je dirais depuis fort longtemps. Dans ce genre d'endroit, aucun tapis ne devrait être au sol afin de permettre un bon nettoyage du plancher. J'ai gardé mes bas!!! Aussi, le rideau de douche avait de la moisissure...Le déjeuner est très moyen. Encore, le gîte doit augmenter de beaucoup la propreté de la table. Les petits pots de confitures n'étaient pas lavés, poussière et gouttes de café sur le dessus...et ma tasse à café ...pas lavé, résidus de café et pulpe de jus dedans!!! C'est un beau B&B, mais ceci n'est pas la clé du succès! Dans un endroit public, ça doit être propre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est une adresse à retenir si vous séjournez à Québec.
B&B très bien situé et à même pas 1minute de la rue Saint-Jean et 10 minutes du vieux Québec.
Chambre et salle de bain propre.
Petit-déjeuner correct et bon mais pas garguantuesque comme certains le diseent (En comparaison avec les autres gîtes où nous avons séjourné) mais amplement suffit pour bien démarrer la journée.
L'hôte est disponible pour donner des explications et des tuyaux pour passer un bon séjour. On sent qu'il aime sa ville et cela nous fait l'aimer encore plus :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

2 nuits en octobre 2012.
A deux pas de la rue St Jean et à 10 minutes à pied du coeur de la vieille ville.
Accueil discret et sympathique. chambres et sdb propres. Une cuisine est dispo pour préparer son repas.
Petit dej maison très bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

On a passé 3 nuits chez Khalid et on a adoré!
Batiment d'un autre age lui conferant un charme fou.
Petits dejeuners GARGANTUESQUES (c'etait meme les plus copieux qu'on ai pu avoir au Quebec, c'est pour dire!!!)
Gentillesse de notre hote qui a l'occasion fait le voiturier et vous met votre voiture a dispo!!!
Déco sympa et propreté au rendez-vous.
Aux detracteurs qui laissent des avis inadmissiblement detracteurs sur tripaddisor (je veux bien qu'on emette son avis, mais là, c'est de la diffamation!!!) si vous ne supportez pas les planchers anciens et les ptitis dej gargantuesques, passez votre chemin et prenez une chambre au HILTON. Vous pourrez alors critiquer la qualité/prix.
Au petit roi, ce rapport etait imbattable (et le parking est ridiculeusement moins cher que la fourriere ou le parking du centre ville!!!)
Je rajouterai que je serai bien reparti avec la literie tellement elle etait confortable...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Au Petit Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Au Petit Roi

Adresse : 445, Burton Street, Québec (ville), Québec G1R 1Z8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°41 sur 127 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Bed And Breakfast Au Petit Roi
Hotel b&b Au Petit Roi
B&B Au Petit Roi Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Au Petit Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.