“juin 2013 à Quebec” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Au Petit Roi

B&B Au Petit Roi
B&B Au Petit Roi a été ajouté à vos Favoris
445, Burton Street, Québec (ville), Québec G1R 1Z8, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°46 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Lille, France
“juin 2013 à Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé, entre amis, 2nuits superbes au bb petit roi. Chambre spacieuse, hôte souriant et gentil, petits déjeuners copieux et très bons. Idéalement située, cette chambre possède également un parking indispensable sur Québec. Bonnes adresses de restaurants proches

Astuce pour la chambre : parking obligatoire, préférer les chambres en dehors des fortifications de la ville (moins cher à mi...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Chambre exécrable la pœl était au sol les lits sentaient la transpiration on ne pouvait pas ouvrir les fenêtre le déjeuner horrible dégeu les toilettes pas lavés hôtel horrible
À déconseiller en plus on as été arnaqué!!!
Le wifi ne marche pas -_-
Je ne reviendrai pas

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Séjour très agréable avec un hôte très serviable.
Maison confortable et apaisante après de longues marches pendant la journée.
Petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons avec plaisir!
Prévoir un taxi depuis la gare, car dans hauteurs de Québec et pas facile avec les valises. Centre ville facilement accessible à 15 minutes de marche.

• Séjour du mars 2013
lion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel qui nous a beaucoup plus, ce qui nous a donné envie de rester une nuit de plus.
chambre idéalement décorée et petit déjeuner très bon et copieux.
merci pour l'accueil le sourire et votre disponibilité !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai été plainement satisfais de mon sejour a votre hotel. En passant de l'aceuil au service ! Meme l'aide recu pour les sugestion d'endroit a visiter etais super. Le personelle de votre hotel est entousiame et sourian ! Vous avez un tres bon sence de la decoration (style arabe ) et ces tres chaleureux. J'y ai tres bien dormi les lits confortable et le dejeuner etais delicieux. Le stationement etais bien deneiger merci :) Bref belle experiece et plainement satisfai merci a toute l'équipe !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux et variés. On dort bien, l'ambiance est calame et reposante, très beau B&B, chaud, chauffer et propre. Nous gardons ce très beau souvenir et nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Edmundston, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons séjourné moi et mon copain au B&B Au Petit Roi. Nous étions dans la chambre royale. Très bien décoré, mur de brique, plancher de bois, fenêtres donnant sur la rue, très près de la rue St-Jean...Par contre, la propreté au niveau de la salle de bain a besoin d'être augmenté. Les tapis de bain et toilette sont les mêmes, je dirais depuis fort longtemps. Dans ce genre d'endroit, aucun tapis ne devrait être au sol afin de permettre un bon nettoyage du plancher. J'ai gardé mes bas!!! Aussi, le rideau de douche avait de la moisissure...Le déjeuner est très moyen. Encore, le gîte doit augmenter de beaucoup la propreté de la table. Les petits pots de confitures n'étaient pas lavés, poussière et gouttes de café sur le dessus...et ma tasse à café ...pas lavé, résidus de café et pulpe de jus dedans!!! C'est un beau B&B, mais ceci n'est pas la clé du succès! Dans un endroit public, ça doit être propre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Au Petit Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Au Petit Roi

Adresse : 445, Burton Street, Québec (ville), Québec G1R 1Z8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°46 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Bed And Breakfast Au Petit Roi
Hotel b&b Au Petit Roi
B&B Au Petit Roi Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Au Petit Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.