“Agréable séjour août 2013” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Au Petit Roi

B&B Au Petit Roi
B&B Au Petit Roi a été ajouté à vos Favoris
445, Burton Street, Québec (ville), Québec G1R 1Z8, Canada (Downtown Quebec City)   |
Signes, France
“Agréable séjour août 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce b&b pour 5 nuits à la fin du mois d'août 2013.
Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour.
La maison est très ancienne ce qui lui donne beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et bien équipées (notamment lavabo à l'intérieur et peignoir).
L'hôte, Khalid, est très accueillant. Dès notre arrivée tardive (23h30), il nous a reçu et nous a immédiatement donné beaucoup de conseil sur la ville et ses alentours. Ces efforts sont considérables pour faire en sorte que nous passions le séjour le plus agréable possible. Il aime beaucoup sa région et sa ville et est prêt à le faire partager.

Petite remarque sur le petit déjeuner. Beaucoup d'avis déclarent qu'il n'est pas copieux, avis que nous ne partageons absolument pas.
C'est le petit déjeuner le plus copieux que nous avons eu l'occasion de déguster durant notre séjour de 3 semaines au total. Il est préparé par l'hôte directement le matin en 2 services minimum (salade de fruit puis partie salée).

Seul critique que nous pouvons faire : nous avions choisit une formule salle de bain partagée avec une autre chambre. La salle de bain mériterait une rénovation. Nous n'avons pas vraiment apprécié cette formule malgré que nous l'avions choisit.

Dans l'ensemble, nous conseillons cet endroit qui est un point de départ de qualité pour visiter la ville de Québec.

Astuce pour la chambre : Eviter la salle de bain partager. Une est très correct et l'autre beaucoup moins... Une chance s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Avons passe 2 nuits dans ce gîte. Belle maison ancienne. Petit déjeuners copieux et bien présentés. Confort du lit. Salle de bain à partager vaste et bien aménagée. Le lavabo dans la chambre est aussi apprécié.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions côté cour était très silencieuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Maison ancestrale pleine de potentiel mais qui aurait besoin d'amour. La peinture est défraichie, la salle de bain est malpropre (odeur d'humidité, céramique endommagée), déjeuner correct mais tout sauf copieux, acceuil honnete mais froid. On choisit habituellement de loger en B&B pour le petit plus mais celui-ci n'est pas présent. On a plutot l'impression de déranger l'hote. Assez cher pour ce qu'on a eu. On paie beaucoup plus pour l'emplacement que pour le reste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé, entre amis, 2nuits superbes au bb petit roi. Chambre spacieuse, hôte souriant et gentil, petits déjeuners copieux et très bons. Idéalement située, cette chambre possède également un parking indispensable sur Québec. Bonnes adresses de restaurants proches

Astuce pour la chambre : parking obligatoire, préférer les chambres en dehors des fortifications de la ville (moins cher à mi...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Chambre exécrable la pœl était au sol les lits sentaient la transpiration on ne pouvait pas ouvrir les fenêtre le déjeuner horrible dégeu les toilettes pas lavés hôtel horrible
À déconseiller en plus on as été arnaqué!!!
Le wifi ne marche pas -_-
Je ne reviendrai pas

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Séjour très agréable avec un hôte très serviable.
Maison confortable et apaisante après de longues marches pendant la journée.
Petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons avec plaisir!
Prévoir un taxi depuis la gare, car dans hauteurs de Québec et pas facile avec les valises. Centre ville facilement accessible à 15 minutes de marche.

• Séjour du mars 2013
lion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel qui nous a beaucoup plus, ce qui nous a donné envie de rester une nuit de plus.
chambre idéalement décorée et petit déjeuner très bon et copieux.
merci pour l'accueil le sourire et votre disponibilité !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Au Petit Roi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Au Petit Roi

Adresse: 445, Burton Street, Québec (ville), Québec G1R 1Z8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N° 48 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Bed And Breakfast Au Petit Roi
Hotel b&b Au Petit Roi
B&B Au Petit Roi Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Au Petit Roi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.