“Non recommandable” 1 5 étoiles
Avis sur Residence de la Cite

Residence de la Cite a été ajouté à vos Favoris
Residence de la Cite
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   420, de la Cite, Québec (ville), Québec G1K 6C1, Canada (Downtown Quebec City)   |
Province de Québec
“Non recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Très déçue. Pas de stationnement, pas de téléphone, carte de crédit débitée dès la réservation et non au départ, comme partout ailleurs. Il y avait quatre sacs de "vidanges" dans le passage, juste à côté de la porte de notre chambre (bel accueil). Personne à la réception. Il y avait un air climatisé NON FONCTIONNEL, pas de prise pour le mettre en marche. De la vieille nourriture "traînait" dans les armoires et le frigo. Et pour couronner le tout, un individu est entré dans notre chambre, avec une clef, à 23h30 le samedi soir. Nous nous sommes finalement rendus compte qu'on nous avait loué une chambre déjà habitée par quelqu'un d'autre. Et à 115 $ la nuit. Je m'apprête à faire une plainte en bonne et due forme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

IdF
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

La Résidence de la Cité n'est pas un hôtel mais une location d'appartements équipés. Les studios sont plutôt agréables mais ils ont un certains nombre d'inconvénients qu'il vaut mieux connaitre avant de faire sont choix.
Nous avons choisi cette résidence par défaut n'ayant pas trouvé d’autre chambre pour 4 personnes disponible dans l'hyper-centre de Quebec. L'emplacement de la résidence était le plus proche du centre ville et le prix de ces studios néanmoins correct.
Pour un séjour touristique, le choix idéal est certainement de résider dans la vielle ville ou la haute ville ou si on a le temps de chercher. Ces studios conviennent plus pour des longs séjours si on est moins regardant sur certains aspects.

Les plus:
- Studio spacieux
- Décoration agréable
- très bien placé dans le "nouvo quartier Saint Roch"
- transports (bus) et nombreux magasins à proximité

Les moins:
- Propreté douteuse: nombreuses moisissures dans la salle de bain, veille robinetterie cassée, sol de la cuisine pas lavé, vitres sales, filtre de la climatisation encrassé de poussière, canapé taché
- Pas de rideau occultant: on est réveillé tôt le matin
- Climatisation portable donc très bruyante, quand il fait chaud impossible de dormir
- Bruits d'eau des voisins
- ameublement de mauvaise qualité qui se dégrade
- emplacement loin de la vielle ville, ca monte dur pour y aller
- équipements et vaisselle pour la cuisine très limité
- aucun service hôtelier : aucun personnel visible (juste des caméras), pas de ménage durant le séjour, les clés sont disponibles le jour de l'arrivée dans une boite au lettre à l'entrée. On les y remet au départ.
- Personne de joignable : il y a un numéro de téléphone affiché sur le site web ou dans l'hôtel mais uniquement un répondeur à l'autre bout, et les réponses aux mails sont aléatoires
-Pas de Parking : il faut aller dans un parking public a 4 blocs de la résidence

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 38 sur 104 à Québec (ville)
4.0 5 étoiles 1 545 avis
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 21 sur 104 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 571 avis
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 45 sur 104 à Québec (ville)
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 64 sur 104 à Québec (ville)
3.5 5 étoiles 1 081 avis
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 25 sur 104 à Québec (ville)

Vous connaissez Residence de la Cite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de la Cite

Adresse: 420, de la Cite, Québec (ville), Québec G1K 6C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Navette aéroport
N° 115 sur 125 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence de la Cite 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de la Cite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De La Cite
Residence Cite Hotel
Residence De La Cite Québec, Canada
Residence De La Cite Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de la Cite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.