“Pour un excelent diner, vite, bon et pas cher” 5 5 étoiles

Restaurant Bali-Lotus
3185 Ch Ste-Foy, Québec (ville), Québec, Canada
(418) 656-6667
Site Web
Classé n° 346 sur 1 164 restaurants à Québec (ville)
Cuisines : thaï, vietnamienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Pour un excelent diner, vite, bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le bali lotus offre 3 repas Asiatique en table d'hôte pour diner a un prix très a boradable. A + pour le service et les prix. C'est un reto typique asiatique, on arrive tout droit de la taïlande avec le décor turquoise et or. Il y a une salle privé au fond mais pour le souper seulement la nourriture est très bonne. Les rouleaux impériaux sont croustillant et grso. Un bon resto rapide et pas cher.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 78 %
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Restaurant très intéressant, rapport qualité/prix et on apporte notre vin. Ambiance très conviviale et nourriture excellente.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Sauveur des Monts, Canada
“excellent resto a recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

nous avons passé quelques jours a quebec et ce restaurant nous a plu dés le premier soir. Nous y sommes retournés le surlendemain car nous en avions essayé un autre mais nettement moins bon. Ici on sent la vraie cuisine faite en famille et excellente. Service impeccable et souriant. Parfait ! Bravo et felicitations a toute cette equipe tres pro.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“incompétence du service à la clientèle”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ne leur dites jamais que votre ce que vous avex commandé n'est pas bon à être consommé; il vous laisserons ''poiroter'' avec, même si vous le mentionnez à 3 reprises. Il ne vous apporterons pas une deuxième assiette même si vous ne mangez rien de ce qu'il y avait d'imangeable à celle servie. Il ne vous dédommagerons pas à la caisse même si vous avez mentionné que vous ne pairez pas pour la [...] servie cette fois là. Il irons même jusqu'à appeler la police pour vous faire payer quelque chose que vous n'avez pas mangé. Oui, oui, vous avez bien lu! Non mais, quand c'est brûlé, c'est brûlé et ça sent le pris au fond...

• Visité en janvier 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Fan inconditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Je connais le Bali Lotus depuis déjà quelques années et je suis accro à ce resto. Si je n'y vais pas à tous les deux mois, je deviens carrément en manque.
Tout est bon. Surtour le poulet aux cinq parfums ou l'assiette impériale crabe et poulet. Ce sont mes deux préférés. Tout simplement délicieux!!! À essayer absolument.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bali-Lotus ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Bali-Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bali-Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.