“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Restaurant Bali-Lotus
3185 Ch Ste-Foy, Québec (ville), Québec, Canada
(418) 656-6667
Site Web
Classé n° 576 sur 1 197 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'y suis allée à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue! Il est préférable de réserver car l'endroit n'est pas très grand et il a de fidèles clients qui y retournent souvent. La nourriture est savoureuse, les portions sont parfaites et les beignets aux ananas au dessert sont exquis!!!

Visité en avril 2012

Québec
“Tout est feutré”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ce restaurant situé près des ponts à Québec sert des mets asiatiques (Vietnam, Cambodge et Thaïlande). On amène son vin. Il y a du stationnement à la porte, le décor est "chic&swell", la musique est douce, le service est rapide et discret (Tho, le serveur est très professionnel et a le sens de l'humour) et la bouffe est savoureuse.

Les rouleaux impériaux étaient un peu tièdes; par contre, le plat principal était presque brulant.C'est pas cher: 14$ pour une entrée, un plat principal, un dessert et un thé de jasmin (ou un café).

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Pour un excelent diner, vite, bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le bali lotus offre 3 repas Asiatique en table d'hôte pour diner a un prix très a boradable. A + pour le service et les prix. C'est un reto typique asiatique, on arrive tout droit de la taïlande avec le décor turquoise et or. Il y a une salle privé au fond mais pour le souper seulement la nourriture est très bonne. Les rouleaux impériaux sont croustillant et grso. Un bon resto rapide et pas cher.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Restaurant très intéressant, rapport qualité/prix et on apporte notre vin. Ambiance très conviviale et nourriture excellente.

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Sauveur des Monts, Canada
“excellent resto a recommander absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

nous avons passé quelques jours a quebec et ce restaurant nous a plu dés le premier soir. Nous y sommes retournés le surlendemain car nous en avions essayé un autre mais nettement moins bon. Ici on sent la vraie cuisine faite en famille et excellente. Service impeccable et souriant. Parfait ! Bravo et felicitations a toute cette equipe tres pro.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bali-Lotus ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Bali-Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bali-Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.