“pour ceux qui aime la cuisine asiatique” 5 5 étoiles

Restaurant Bali-Lotus
3185 Ch Ste-Foy, Québec (ville), Québec, Canada
(418) 656-6667
Site Web
Classé n° 568 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : thaï, vietnamienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
quebec
“pour ceux qui aime la cuisine asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

tres bon restaurant moi pour ma part quand jy vais je prend tout thailandais le riz parfumer au jasmin la soupe thailandaise le poulet thailandais les rouleau de printemps merveilleux bon rapport qualite prix et ont peut apporter notre vin.les moins tres petit et tres sombre mais sa fait parti du restaurant le sevice est excellent les gens tres sympathique la proprete des salles de bain sont correct et le service est tres rapide pour ceux qui sont presser a essayer

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quebec, Quebec, Canada
“J'en ai été malade!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je suis un grand habitué des restaurants asiatiques, étant ceux qui, par dessus tout, je préfère! Cette fois ci, je me suis fait mettre Ko par un restaurant qui nous a servie que de la MRD! Jamais je n'ai vue une nourriture aussi insipide, sans saveur et surtout d'une fraîcheur très douteuse!

On m'a servi des assiettes dont on prétendait être vietnamienne, qui de toute évidence n'y on jamais mis les pieds. Ça na rien à voir avec le Vietnam, ni même avec quoi que ce soit qui pourrais s'en approcher!

Họ phục vụ chúng ta rác!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Québec
“Une superbe découverte et une cuisine authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous cherchions un restaurant asiatique dans le coin de Ste-Foy, et nous sommes tombés sur le Bali-Lotus un peu par hasard. Je n'en avais jamais entendu parlé, on s'est approché pour jeter un bref coup d'oeil au menu, et nous nous sommes décidés à entrer.

L'atmosphère est une peu vieillotte, c'est très feutré, et certaines affiches ont plus de 15-20 ans. Mis à part ça, ça sentait bon en entrant et c'est un "Apportez votre vin"!

Le serveur (très sympa) nous apporte notre menu et remplis les verres d'eau.

Première surprise : c'est de la cuisine authentique! Moi qui suit d'origine asiatique par mon père, je retrouve des plats "traditionnels", bien loin des général tao et sautés aux arachides qu'on retrouve un peu partout (même si j'aime beaucoup ça).

J'opte pour le poulet Thai (coco et curry), accompagné de riz, et ma copine trouve son bonheur avec un nid de lotus (pâtes croquantes aux légumes). C'était délicieux! L'assaisonnement et les épices sont parfaites, le goût est présent et les portions sont généreuses.

J'ai été bluffé, car ils ont su garder beaucoup d'authenticité dans leurs cuisine. C'est très propre (ma copine passe un doigt sur les plantes en plastique à côté...pas de poussière!), et ce n'est pas cher. Avec une entrée et un dessert partagé, on s'en est sorti pour environ 40$.

Attention, ce n'est pas un restaurant gastronomique, c'est très simple comme décor, et le service n'est pas super rapide. Mais si vous chercher à bien manger, pour pas cher, une VRAIE cuisine asiatique, avec un grand choix de plats sur le menu, vous ne serez pas déçu!

Pour notre part, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“Mon thai préféré à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis toujours comblé par ce petit secret bien gardé. L'ambiance est sans prétention le service et très bien et j'adore ce que et j'y mange. Chaque fois que je mange au Bali Lotus, je prends le repas gastronomique car je peux choisir le plat principal que je préfère.
Comme soupe, je prends la soupe thai. (au curry rouge - elle est délicieuse et un peu piquante)
Elle est suivie de deux rouleaux de printemps
Je prends, comme plat principal, le porc Khmer au gingembre- délicieux!
Il est accompagné d'un choix de riz: je prends le riz cambodgien (goûteux!)
Enfin pour le dessert, je prends le poudding tapioca et un café.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'y suis allée à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue! Il est préférable de réserver car l'endroit n'est pas très grand et il a de fidèles clients qui y retournent souvent. La nourriture est savoureuse, les portions sont parfaites et les beignets aux ananas au dessert sont exquis!!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bali-Lotus ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Bali-Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bali-Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.