“incompétence du service à la clientèle” 1 5 étoiles

Restaurant Bali-Lotus
3185 Ch Ste-Foy, Québec (ville), Québec, Canada
(418) 656-6667
Site Web
Classé n° 582 sur 1 211 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : thaï, vietnamienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“incompétence du service à la clientèle”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Ne leur dites jamais que votre ce que vous avex commandé n'est pas bon à être consommé; il vous laisserons ''poiroter'' avec, même si vous le mentionnez à 3 reprises. Il ne vous apporterons pas une deuxième assiette même si vous ne mangez rien de ce qu'il y avait d'imangeable à celle servie. Il ne vous dédommagerons pas à la caisse même si vous avez mentionné que vous ne pairez pas pour la [...] servie cette fois là. Il irons même jusqu'à appeler la police pour vous faire payer quelque chose que vous n'avez pas mangé. Oui, oui, vous avez bien lu! Non mais, quand c'est brûlé, c'est brûlé et ça sent le pris au fond...

• Visité en janvier 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“Fan inconditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Je connais le Bali Lotus depuis déjà quelques années et je suis accro à ce resto. Si je n'y vais pas à tous les deux mois, je deviens carrément en manque.
Tout est bon. Surtour le poulet aux cinq parfums ou l'assiette impériale crabe et poulet. Ce sont mes deux préférés. Tout simplement délicieux!!! À essayer absolument.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
montreal
“J'ai encore des frissons tellement que c bon!!!! HUMMM”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Que dire de plus...c incroyablement bon!!!! vous allez l' adorer ce petit restaurant sympathique avec un service d'une gentillesse extraordinaire tout ça dans un décor simple et courtois :)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bali-Lotus ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Bali-Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bali-Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.