“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Buade

Cafe Buade
31 Rue Buade, Québec (ville), Québec G1R 4A2, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 692-3909
Site Web
Classé n° 256 sur 1 140 restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Quartier : Downtown Quebec City
Bas St-Laurent
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bien pour une petite bouffe en passant, sans prétention. L'accueil fut chaleureux et les mets étaient d'une excellente température. À voir!

Visité en mai 2012

Recommandé par 58 %
Bayonne
“Une très bonne adresse à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Québec, ville très touristique propose de nombreuses adresses quelconques mais le café Buade se distingue: le personnel est très sympa, la carte est variée et c'est très bon.
En particulier les plats mexicains.
Les tarifs sont corrects pour la ville

Visité en août 2012
Thetford Mines, Canada
“l'un de nos favoris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous y allons presque à chaque fois que nous allons dans le Vieux-Québec et c'est toujours très bon. Effectivement il y a eu quelques fois où le services était plus difficile mais il est évident que c'etait de nouveau serveur et il faut bien leur donner la chance de débuter... Seul bémol: La côte de boeuf qui ne peut être servi saignante et qui est trop cuite à mon avis. Les sautés sont excellent par contre. Lors de notre dernière visite en famille, ma fille avait enlever sa bague et l'a oublier. Le serveur l'a retrouvé et ils l'ont gardé jusqu'à notre visite suivante. Les patrons sont venus nous l'a remettre lorsque nous y sommes retourné, ce que nous avons grandement apprécié.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Ne pas y aller à moins de vouloir être malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Menu attrayant mais vu ce qu'on mange ça n'en vaut pas le coup.
Les entrées sont correct (ailes de poulet et nachos). Le seul point favorable.
Le plat Fajitas de poulet: morceaux de poulet, de poivrons et d'oignons cuit dans du concentré de tomates, pas d'assaisonnements ou autre, très acide. Nous avons été malade moins d'une heure après y être allé.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“c est beau,bon et pas cher!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A deux pas de notre hotel,quel endroit magnifique.Dans le vieux Québec,a coté de la boutique de Noël.Ca fait plusieurs année que je passe devant sans y arrèter...pourquoi?je le sais pas mais j ai été invité pas des amis de Québec que j ai rencontré a Cuba.Beau restaurant pour se retrouver et très bien manger.J ai beaucoup aimé le décor de ce restaurant avec son beau mur de pierre au fond du restaurant.Le personnel est très compétant,j ai vraiment eu un bon service.Nous avons mangé un gros déjeuner qui nous a bien soutenu j usqu'au souper!!!vous voyez.Je suis une personne difficile sur le mangé et sur le café...mais la je peu dire qu il mon satisfait au plus haut point et je remercie mes nouveaux amis de Québec de m avoir fait partager ca ...au revoir.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buade ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe Buade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Buade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.