“Un petit déjeuner cosy...” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Buade

Cafe Buade
31 Rue Buade, Québec (ville), Québec G1R 4A2, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 692-3909
Site Web
Classé n° 278 sur 1 175 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Quartier : Downtown Quebec City
Pornic, France
“Un petit déjeuner cosy...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un super endroit pour prendre un petit déjeuner salé avec des œufs, du bacon, des pommes de terre... Même si l'endroit est un peu vieillot et que le serveur n'est pas extrêmement chaleureux on s'y sent bien, nous y avons trouvé refuge sous une pluie battante. A noter : une formule complète à 7.50$ de 7h à 9h du lundi au vendredi et l'accès au Wifi.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
Vélizy-Villacoublay, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Lorsque nous nous sommes présenté à l accueil celui ci a mis un peu de temps pour arriver. Mais une fois pris en main, nous avons été rapidement servi. Les mets sont bons et copieux.
Plusieurs québécois nous avaient recommandés alors si vous restez quelques jours comme nous et si le cœur vous en dit

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bof. Sans doute victime de sa réputation.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bien situé en plein centre du vieux Québec, ce restaurant est connu pour être le plus ancien de la ville. La déco est sympa et tout est assez bien tenu, mais le service est un peu lent et les serveurs pas vraiment efficaces (oublis dans le service et mettent la faute sur leurs collègues). Évitez les pizzas qui n'ont aucun goût. Le vin est très cher et les espressos ressemblent à du jus de chaussette. Bien souvent leur appareil à carte bancaire ne fonctionne pas, alors soyez patient, vous risquez d'attendre pour que quelqu'un qui sache utiliser l'ancien appareil soit disponible. Vu le choix de restos dans Québec, je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec
“Tout est excellent y compris le service...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Super!!Resto. sympathique...la courtoisie et la politesse est de mise...tout goûte vraiment bon j'y vais assez souvent..c,est mon resto. préféré en ville...je souhaite à tout le monde de passer par-là l'essayer c,est l,adopter...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit déjeuner dans un décor agréable, avec une radio qui diffuse des chansons en français, rien de mieux pour commencer une journée à Québec!

Un des lieux incontournables de la capitale.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buade ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe Buade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Buade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.