“Service inexistant” 1 5 étoiles
Avis sur Cafe Buade

Cafe Buade
31 Rue Buade, Québec (ville), Québec G1R 4A2, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 692-3909
Site Web
Classé n° 260 sur 1 177 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Service inexistant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le serveur nous a très bien vu arriver mais il nous ignore totalement! Il s'occupe plutôt de clients arrivés après nous. Finalement c'est le patron qui prend notre commande, 30 minutes plus tard... Après une autre longue attente, notre repas nous est servi, froid, à cause d'une erreur dit-il, sans aucune excuse. C'était la première fois que je laissait aucun pourboire. À éviter.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Adé, France
“Menu du jour le midi 11,50€ !!!(+taxes)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Rapport qualité prix au top pas d avis sur la carte mais menu du jour avec soupe plat dessert et café compris excellent ! Du frais bien cuisiné .
Menu bien présenté qui nous a donné envie et pas déçu.

Versailles
“Déception tant sur la qualité que sur le service”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

La grosse déception de nos vacances de deux semaines au Québec. C'était notre premier soir à Québec et nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard après une bonne après-midi de balades en ville. Il est très bien placé, à proximité de la boutique de Noël qui même en été vaut le détours.
Par contre une fois passé le sourire surfait des serveuses, c'est une usine à touristes.
Pas d'écoute réelle des besoins et souhaits des clients. Nous avions indiqué ne pas vouloir de sauce à base de crème sur l'un des plats, il est arrivé avec, la serveuse a plus que fait la grimace pour le faire changer.
Le second arrive, après quelques bouchées il était infecte (viande plus que douteuse). On l'indique très poliment et un peu gêné, là encore la serveuse semblait plus gênée que nous. Elle nous le change contre un plat de pâtes (nous ne voulions plus perdre de temps ni prendre de risque). Nous continuons notre dîner et prenons desserts et cafés, nous sommes de bons clients).
Quand la note arrive, elle nous sort qu'ils nous facturent tout de même le plat que nous avons refusé car dégueulasse en prétextant que nous en avons commandé deux, qu'elle ne se rappelle plus que nous avions demandé sans sauce le premier et que le second nous avons mangé un quart des légumes et un morceau de la viande !!! On demande à voir le boss qui soit disant à donné l'ordre, il n'est plus là.
Autant vous dire que nous n'avons pas laissé de pourboire (15 à 20 % de la note en général) et qu'il était évident que nous ne l'oublierons pas pour en parler ici et ailleurs ;-) A éviter donc. Il y a bien mieux sur Québec.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pris une côte de bœuf 14 oz sauce moutarde. Ben très bon viande très tendre avec cuisson réussie !! Pas bon marché mais très bon

Cannes, France
“très cher pour ce qu'on mange!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

en effet éviter les pizzas,elles sont très petites,sans goût!
les frites soit elles sont réchauffées ou l'huile est à changer!!!
plus jamais!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buade ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe Buade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Buade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.