“Cadre chaleureux et très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe De La Paix - FERMÉ

Cafe De La Paix
44 Rue Des Jardins, Québec (ville), Québec G1R 4L7, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 692-1430
Site Web
Catégorie de prix : USD 1 - USD 100
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
bagnols sur ceze
“Cadre chaleureux et très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons mangé un midi et nous avons pris le menu: cela nous est revenu en moyenne à 17$ canadien TTC, entrée, plat, dessert et café. L'ensemble du repas était très correct tant pour la qualité que pour la quantité.
Nous avons également beaucoup apprécié le cadre, très chaleureux, et chic, fait de belles boiseries. De même le service, discret et sympathique, nous a laissé un très bon souvenir.
Pour résumer, une adresse à conseiller et un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai découvert à nouveau ce restaurant oublié dans un lieu très touristique soit, près du Château Frontenac. Beau menu, ambiance très feutrée, si vous avez envie d'être tranquille allez-y en début de semaine. Quelques chose n,est pas sur le menu, demandez au proprio et il vous organise un menu personnalisé. Mes 3 dernières visites furent exceptionnelles, en janvier, février et avril 2013.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“A lire avant de reserver”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nourriture : Quoi que les prix de la nourriture et des vins est très exagérer, notre entrée de feuilleter d'escargot et notre entrecôte de viande était très bonne et bien apprêter. La ou ça se gâche, c'est que nous avons vu le serveur remettre un verre de Perrier non utilisé dans sa bouteille (et à savoir se qu'il récupère d'autre ???) et notre crème bruler devait datée d'une semaine tellement elle n'était pas fraiche. Ceux qui cotent ce resto 5 étoiles ne doivent pas sortir souvent dans de bon resto.

Service : inégale. Les attentions sont la, toujours mon verre d'eau remplie, bon accueil, par contre, le serveur a « roté » en passant a coté de notre table, il ma passer les ustensiles par-dessus l'épaule de ma conjointe au lieu de se déplacer et finalement le gérant et mon serveur parlaient des problèmes financiers du restaurant a 6 pieds de notre table.

Décors : Dans le style vieux resto français, c'est bien comme place. Si ce n'était pas de leur promo Tuango, le restaurant aurait été vide, et cela, un samedi soir.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“petit et sympa..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

petit resto sympathique,serveur tres attentionne,menu interressant,certains produits du terroir..merite une visite...

Visité en avril 2013
Montmagny, Canada
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J y suis allé plusieurs fois et je n ai jamais été décue.La nourriture est excellente, le service aussi.Le décor antique est tres chaleureux.Une place que je retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Paix ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.