“très bon repas” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe De La Paix - FERMÉ

Cafe De La Paix
44 Rue Des Jardins, Québec (ville), Québec G1R 4L7, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 692-1430
Site Web
Catégorie de prix : USD 1 - USD 100
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
“très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

service valet ,courtoisie ,du potage au repas principale c'était succulent bon dessert.
le vin était a mon goût mon épouse a appréciée aussi

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Soirée 24 déc. 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Par quoi commencer ! Très déçue de ce lieu une attente interminable pour commencer à manger plus de 3/4 d'heure pour l entrée, pour la suite nous avons penser être oublier et quand le plat est arrivé c'était très décevant froid, aucun goût vraiment dommage! :-( je ne le recommanderais pas.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vevey
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé le réveillon au sein de cet établissement et avons été quelque peu déçu sur plusieurs points.

Commençons par le temps d'attente dont le serveur en charge de notre table nous a demandé si nous avions déjà eu notre entrée, après quasiment 35 minutes d'attente, heureusement que nous avions du pain à nos côtes. Point positif, les conseils du serveur était appréciable au choix du vin qui a accompagné notre repas.

Ensuite en est venu les courants d'air, peu recommandable en plein hiver. Le choix sur la carte était assez pauvre, un dîner spécial réveillon aurait été un point très positif. Si vous êtes plus carnivore passez votre chemin, ou votre choix se résumera à quelques plats, très limité.

Le vin rouge était servi froid... Le dessert était maison, mais encore une fois, rien de bien extraordinaire..
Pour finir, le café était de l'eau, qui à plus de 3$ n'est pas concevable à notre avis venant d'un restaurant.

Nous sommes arrivés sur ce choix par rapport à l'indisponibilité d'autres établissements, mais sommes reparti avec plus de déception que l'inverse.

Visité en décembre 2013
Québec (ville), Canada
“Un restaurant à la recherche de sa classe d'antan !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les multiples propriétaires qui ont possédés ce restaurant dans les dernières années n'ont guère réussi à lui redonner sa classe d'antan !
Le savoir faire des nouveaux sauront, je l'espère, s'y prendre pour remonter la qualité de ce restaurant de 60 ans d'âge étant déjà actifs dans le bien connu Continental et le Conti tout près !
En attendant la table est devenue quelconque. Un médaillon de veau, entre autre, est devenu un sorte d'escalope immangeable et insipide !
À revoir dans 1 an et pas avant !...peut-être !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Points positifs et autres à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Service attentionné quoique rapide à la fin du repas, l'addition est rapidement faite si bien que si nous voulons ajouter quelque chose comme un espresso ou autre, c'est un désagrément. Service de valet rapide, nourriture bien apprêtée, les ris de veau et le carré d'agneau sont mes favoris. Les assiettes gagneraient à être mieux présentées, avec de petites garnitures, surtout les desserts qui sont souvent offerts seuls dans une petite assiette. Le vin est toutefois beaucoup trop dispendieux sauf le vin au verre.
Décor agréable, bonne ambiance.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Paix ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.