“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe De La Paix - FERMÉ

Cafe De La Paix
44 Rue Des Jardins, Québec (ville), Québec G1R 4L7, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 692-1430
Site Web
Catégorie de prix : USD 1 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Trois Rivieres, Guadeloupe
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix, les employés sont très serviables, souriants et professionnels. Le steak/frite est excellent ainsi que la soupe à l'oignon gratiné. Le service est impeccable.

Visité en février 2014

Marieville, Canada
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons découvert ce resto par hasard et quel merveilleux hasard. L'ambiance est chaleureuse. Le personnel très sympatique et avenant. La nouriture est excellente et le menu varié. La poutine au confit de canard est excellente. Pour ceux qui aime les Fish and chip, à cet endroit vous aurez la chance d'en goûter un avec de la morue. Allez y ça vaut le détour

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Vous serez agréablement surpris de la qualité des plats mais surtout du rapport qualité/prix qui est offert.

Visité en novembre 2013
Québec Qc.
“Ambiance et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La cuisine est excellente avec la touche italienne! On vient et on y retourne..restaurant toujours très chaleureux et intimiste

Visité en septembre 2013
McMasterville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Quelle belle soirée nous avons eu au Café de la paix ! Le service est impeccable. Les serveurs sont très courtois, polis et sympathiques. Les choix du menu et de la carte des vins sont élaborés. Les prix sont peu dispendieux par rapport à la qualité de la nourriture que l'on nous sert. Tout est plus qu'excellent ! C'est de loin l'un des meilleurs repas que nous ayons mangé depuis longtemps.
Oui, le vin est plus cher qu'à la SAQ, comme dans tous les autres restos d'ailleurs. Ce n'est pas plus exagéré qu'ailleurs. Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas apprécié, ils n'ont sûrement pas visité le même restaurant que nous !
Allez-y sans hésiter ! C'est un restaurant où j'ai déjà hâte de retourner et que je recommande à 200 %.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Paix ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.