“Un fast-food de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
15 Rue du Fort, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Restaurant Gambrinus)
418 692-1485
Site Web
Classé n° 36 sur 1 139 restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : hamburgers, fast-food, Glaces, Café
Nivelles, Belgique
“Un fast-food de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Chic Shack, en plus de son emplacement idéal près du Château Frontenac, propose une carte de fast-food mais plus élaborée. Les hamburgers, loin d'être gras et bourratifs, se révèlent délicieux et originaux dans leur composition. L'hamburger Chic est à conseiller! Les salades sont également copieuses. Prix modérés pour la localisation. Service assez lent.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
Montréal, Canada
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y sommes allés deux fois et ce fut excellent! Nous adorons leurs burgers, sodas maison et bière artisanale. Le concept est urbain, vraiment bien, service impeccable!

Il y avait cependant beaucoup trop de sauce dans mon burgger (2 types de sauces + sauce de la salade de chou) alors ça coulait partout et le burger s'est amolli. En faisant la remarque à la serveuse sans trop me plaindre, on m'en a préparé un nouveau avec sauce à part. Les frites de patates douces étaient excellentes, très belle vue sur le vieux, nous avons beaucoup aimé!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Drummondville, Canada
“Hmmm Le bon Burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Resto Bien situé face au chateau Frontenac, Nous avons Pris 2 burgrs et une petake frite au parmesan, le tout etait delicieux , meme vraiment bon, un peu plus cher qu'u fast food mais tellement meilleur. J'y retournerai un jour c'est certain. petit point qui pourrait etre ameliorer est le sourire des hotesses qui ont semble blaser lors de mon passage, mais pour les reste ce fut une belle experience.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Bling-bling”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ce restaurant est un libre-service : vous entrez, vous allez commander, vous vous assoyez et on vous amène votre nourriture! Il y a des paniers sur les tables avec ustensiles et condiments. Bref, si vous voulez vous faire servir, allez ailleurs. D'ailleurs, il nous manquait des fourchettes, on en a demandé, on ne les a jamais reçues.

Je dois avouer avoir un peu de difficulté avec cette tendance "fast-food réinventé". La plupart du temps, je trouve le rapport qualité-prix décevant. Et ce n'est pas parce que le décor est cool, ou parce que vous servez des produits locaux, que c'est gagnant côté "goût". Bref, on dirait que cet endroit ne fera pas l'exception.

J'ai choisi la poutine classique et un soda à la pomme verte. J'ai pris le gros format de poutine, qui finalement correspond à peu de poutine, dans un gros bol. J'avais l'impression d'avoir une soupe, tellement il y avait de la sauce, mais peu de fromage et patates. La sauce était comme de l'eau, et insipide. Pour le fromage, j'avais l'impression d'être au McDo. Rien à voir avec de beaux gros morceaux de fromage en grains... Pour les patates, elles étaient bonnes, mais il y en avait une d'environ 5x5 cm, plus grosse que les autres... On aurait dit qu'elle était là pour garnir le bol, donner l'impression que celui-ci était plein.

Le soda à la pomme verte ne goûtait pas du tout la pomme verte.

Je me suis promis d'y retourner quand même, pour donner une chance aux burgers... mais bof...

Bref, pour le prix, j'aime encore mieux une bonne vieille cantine. Au moins, je sais que mon argent ne sert par à payer les artifices et le décor.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“"Fast-food" trop onéreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé le Chic Shack et nous avons été très déçus:

- nous devons aller passer commande alors que les prix ne sont pas les mêmes que dans un fast food
- addition à plus de 40 CAD sans les tips pour 2 burgers sans aucun intérêt, 2 petites frites et 2 sodas!
- une fois servis dans des plateaux en métal, j'ai dû aller à la recherche d'une fourchette prise sur une autre table (car aucun serveur à l'horizon) et d'un rouleau de serviettes. Messieurs les serveurs, lorsque vous installez des clients une table, vérifiez que tout est en ordre pour que l'on puisse manger.

Je pense que le concept n'est pas valable: on demande aux clients de payer une addition à plus de 40$ alors que le service n'est pas là. Le client hésite à laisser un pourboire et du coup, les serveurs ne sont pas non plus motivés!

Enfin, mettre des chaises design et des tables façon "industrielle" n'apportent malheureusement pas plus de goût aux burgers. Si cette attention était reportée sur les plats servis, ça vaudrait peut être un peu plus le coup de s'arrêter dans ce trop "onéreux fast-food"

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chic Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.