“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chic Shack

Le Chic Shack
15 Rue du Fort, Québec (ville), Québec, Canada (Anciennement Restaurant Gambrinus)
418 692-1485
Site Web
Classé n° 42 sur 1 194 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : hamburgers, fast-food, Glaces, Café
Vernet-Les-Bains, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Une trés bonne adresse ,nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour ,la première fois nous avons pris la soupe du jour excellente , la deuxiéme fois la soupe du jour qui était différente tout aussi bonne et 2 burgers ,trés trés bons ( je n'ai jamais mangé un si bon burger).
Le service est excellent ,une équipe jeune souriante et dynamique .
Et le prix trés correcte pour la trés bonne qualité.

Visité en janvier 2014

Montréal, Canada
“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Excellent restaurant! Ambiance vraiment sympathique, emplacement idéal en plein centre. La nourriture est vraiment excellente, on sent la fraîcheur des aliments et la carte est idéal. Meilleurs burgers et Poutines qu'on ait gouté! Un endroit à retenir

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Une carte originale pour un résultat un peu en dessous de nos attentes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Carte originale (viande de bison, moutarde au miel, frites de patate douce) pour une facture finale légèrement plus élevée qu'ailleurs nous semble-t-il.
Hormis le burger, de taille normale, les portions sont généreuses (frites et salades).
Point positif, la carte mentionne que certaines options ne sont disponibles qu'en saison (notamment le burger de homard) et l'enseigne crée ses sodas maison.
Toutefois, au vu des nombreux commentaires élogieux et de la carte prometteuse, nous avons été relativement déçus quant à nos attentes.
Ceci étant contrairement à ce qui a été relevé par certains, le service nous a paru simple et efficace.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nivelles, Belgique
“Un fast-food de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Chic Shack, en plus de son emplacement idéal près du Château Frontenac, propose une carte de fast-food mais plus élaborée. Les hamburgers, loin d'être gras et bourratifs, se révèlent délicieux et originaux dans leur composition. L'hamburger Chic est à conseiller! Les salades sont également copieuses. Prix modérés pour la localisation. Service assez lent.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y sommes allés deux fois et ce fut excellent! Nous adorons leurs burgers, sodas maison et bière artisanale. Le concept est urbain, vraiment bien, service impeccable!

Il y avait cependant beaucoup trop de sauce dans mon burgger (2 types de sauces + sauce de la salade de chou) alors ça coulait partout et le burger s'est amolli. En faisant la remarque à la serveuse sans trop me plaindre, on m'en a préparé un nouveau avec sauce à part. Les frites de patates douces étaient excellentes, très belle vue sur le vieux, nous avons beaucoup aimé!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chic Shack ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Chic Shack ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chic Shack, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.