“Bon resto!” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Le Hobbit

Cafe Le Hobbit
700 Rue St-Jean, Québec (ville), Québec G1R 1P9, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 647-2677
Site Web
Classé n° 57 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Quartier : Downtown Quebec City
“Bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un bon resto dans la Haute-Ville de Québec, où on s'est régalé de plats simples et bien préparés. Le burger d'agneau est excellent. La salle a une déco soignée et agréable. Le service est sympa. C'est une bonne adresse!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Iles de la Madeleine, Canada
“Charmant café, ambiance sympathique & bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le café Le Hobbit est situé sur la belle rue St-Jean, dans le Vieux Québec, à l'extérieur des des portes Saint-Jean. C'est un petit café avec une quinzaine de table et des places assises au bar. Il est joli et bien décoré, attire discrètement l'attention et à l'intérieur on y trouve une ambiance chaleureuse avec un service distingué. L'ambiance est parfaite pour discuter car il n'y a pas de musique forte et de bruit. Le service y est excellent. La nourriture est bonne, j'ai apprécié les salades et le potage qui sont savoureux. Les hamburgers gourmets étaient bons mais sans plus (nous sommes allés plusieurs fois) et les prix ne sont pas élevés pour la qualité du menu. On y mange santé. Un arrêt à faire pour dîner ou souper en vous rendant dans le Vieux Québec, vous ne serez pas déçus ! Parfait pour couples, amis ou affaires - ou pour s'y installer avec un bon livre en attendant le repas.Trois visites jusqu'à date et nous y retourneront certainement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
quebec
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le services était très ordinaire et c'est assurément le plus mauvais boudin que j'ai mangé. Les 3 autres convives n'ont pas été épatés non plus. Dommage, l'ambiance était quand même bonne. Nous n'y retournerons pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Herbeys
“bien sous tous rapports...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Rien que son nom est une invitation à l'évasion! La gentillesse et l'humour des serveurs, la qualité des mets sont autant de bonnes raisons pour recommander ce bistro. Bien placé, en plus.

Visité en août 2013
Mulhouse
“20/20 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons pris deux repas dans ce café au cadre chaleureux : un petit déjeuner et un dîner (souper). Les deux étaient parfaits, avec une carte originale et des ingrédients de qualité et bien cuisinés. Deux excellents repas, avec un service remarquable. Le tout dans une rue sympathique à deux pas du vieux Québec. Nous le recommandons vivement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Hobbit ont aussi consulté

Québec (ville), Québec
Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe Le Hobbit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Le Hobbit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.