“agréable et vraiment charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Spag & Tini

Spag & Tini
40 Rue Du Marche-Champlain, Québec (ville), Québec G1K4H3, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 694-9144
Site Web
Classé n° 203 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
québec
“agréable et vraiment charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

voici un restaurent ou on pense a tout,on a manger sur la terrasse service impécable en plus des chaufette pour nous tenir bien aux chaud et meme des couverture le service impécable toujours avec le sourire et politesse pour les prix cela est tres convenable la nouriture excellente et le désers hummm je vous recommande ce restaurent si vous faite une escale a quebec merci

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bas St-Laurent
“Agréable et Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons mangé sur la terrasse d'où nous pouvions voir les bateaux. L'ambiance et la température étaient très agréables. Notre serveur dont je ne me souviens plus malheureusement du nom était tout à fait charmant, gentil, drôle et sympathique! Il nous a bien conseillé et a tout fait pour que notre repas soit des plus agréables. Les tables étant proches les unes de autres (dans un contexte de terrasse en vacances cela ne me dérange pas), nous avons sympathisé avec des gens charmants. La nourriture était excellente. Le seul bémol qui n'a pas rapport avec le restaurant, ce sont les gros autobus qui arrêtent et repartent faisant du bruit et des odeurs.

Un endroit à retourner!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Un restaurant parfait pour les parents et les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une belle expérience de sortie en famille. Ce restaurant a vraiment pensé à tout pour assurer une sortie au restaurant en famille agréable et amusante pour chaque membre de la famille. Les enfants sont servis rapidement, ils recoivent crudités et jouets dès l'arrivée, des repas bien balancés, un dessert amusant et une belle surprise avant le départ pour laisser les parents terminer tranquillement le repas. Bonne qualité d'aliments. Service incroyable (nous avons été servi par Louis-Philippe qui a ajouté à notre belle soirée). Les prix sont plus que raisonnables. Bonnes portions permettant de partager pour les aînés et les petits appétits. Belle décoration simple mais efficace.
Un endroit à visiter avec les enfants lors de votre prochain séjour à Québec.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“On y va pour la terrasse.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L’atout de ce restaurant est sa grande terrasse. Parfait pour l’été et elle est très bien situé. Pour ce qui est de la nourriture, les prix sont corrects et la nourriture aussi. Rien de raffiner, tout est acceptable, sans plus.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
terrebonne
“resto vieux Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

le décor est pitoresque, la bouffe est bonne et le prix est raisonnable, l'acceuil sympa et le service de qualité.
situé dans la basse ville de Québec, regardez en haut avant d'entrée au resto, vous êtes en bas du Chateau Frontenac.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Spag & Tini ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Spag & Tini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spag & Tini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.