“Attrape touristes” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
66 St-Louis, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-694-9626
Site Web
Classé n° 191 sur 1 177 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
ajaccio
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous sommes arrives a 22h les prix deja tres cheres de plus 45 mn d atentes pour avoir deux pizzas degueulasses avec la pate horrible le tout pour cent euros de quoi vous degouter du quebec pasez au large

Laval, Canada
“Horrible(nous étions 7 personnes)”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L'hôtesse nous a convaincu de choisir ce resto pour son ambiance,son menu,les prix et chansonnier...
Rendus à la table, le serveur nous annonce un rabais de 20% qui après vérification ,rendu à la maison , que nous n'avons pas eu.
Nous passons notre commande. entrée de crevettes,Carrée d'agneau,pâtes aux fruits de mer, assiette de la mer.
1e:entrée de crevettes -6 très petites crevettes.
2e:carrée d'agneau coriace ,
3e: pâte aux fruits de mer avec crevettes en conserve pas plus grosses qu'un pois.
4e assiette de la mer: très très petite portion au coût de $70$.
Très mauvaise expérience.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Mon conjoint et moi raffolons de ce restaurant puisque nous y avons établi une tradition pour notre anniversaire. Nous sommes toujours bien accueillis par Jose (proprio), Jack (serveur) et Christian (guitariste). Leur châteaubriand pour deux, toujours bien apprêté et cuit à notre goût, pour seulement 49,95 $ nous fait craquer. L'ambiance y est constamment festive, conviviale et l'on nous conseille aussi sur les nouveautés de vins. Un digestif nous attend à chaque fois, gracieuseté de la maison pour notre fidélité. Nous nous proposons d'y retourner encore cette année!

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Great food, unparalleled service, romantic setting & music. We had the "Table d'hôte" and didn't regret it!

Délicieuse table d'hôte, service incomparable, romantique avec musique.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rhone alpes
“PITOYABLE !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes arrivés a 7h45 ce qui est plutot dans les bonnes horaires de service, nous n'avons pas pris d'entrée juste un plat. Déjà 45minutes d'attente et personne qui viens vous prévenir. Le serveur s'excuse 5minutes avant l'arrivée du plat. Pour moi c'était 1 steak au poivre ou plutot du gras de steak au poivre le morceau de gras représenté un bon quart de la pièce de viande. Pour les légumes: gratin dauphinois insipide, et courgettes crues. Et vraiment de petites portions, heureusement le ASHTON n'est qu'a 2rues de ce restaurant, du moins ce qui ressemble à un restaurant.
Pour avoir de l'eau il faut avoir l'air déshydraté. Pas de proposition de desserts.
C'est un attrape touriste qui se donne un genre, a tirer votre chaise quand vous arrivé et même à mettre votre serviette sur vos genoux. Mais quand on voit que pour nettoyer les nappes ils les retournes pour faire tomber les miettes et les remettes....
En tout cas vraiment cher pour ce que c'est.
c'est mon avis.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.