“Deuxième visite encore meilleure que la première!” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe de Paris

Cafe de Paris
66 St-Louis, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-694-9626
Site Web
Classé n° 208 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
McMasterville, Quebec, Canada
“Deuxième visite encore meilleure que la première!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Deuxième visite le 19 mai pour le souper. Aussi bien que la première fois. Personnel chaleureux en particulier José. Courtoisie des tous les serveurs. Excellent Châteaubriand pour deux. Super ambiance ce soir là avec le chansonnier et on a fait comme un mini spectacle avec les clients sur place. On a bien chanté et ri et c'est certain que nous y retournerons. Sans dire cela pour critiquer vous devez vous attendre à une bonne addition mais pour nous cela en vaut le prix.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mascouche, Canada
“Belle ambiance et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous sommes allé à ce restaurant pour notre 12e anniversaire de mariage. Le proprio José, nous a trouvé une belle table et nous avons commandé le Châteaubriand pour deux pour environ 50$. La cuisson était parfaite et a été servi avec soin. L'ambiance y était excellente avec le chansonnier qui connaissait de tres belles balades et qui semblait lire dans nos pensées. Le café aromatisé préparé devant nous est aussi un spectacle en soit. Nous avons eu gracieusement un petit digestif avec la note qui était raisonnable pour la qualité du resto.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Contrecoeur, Canada
“Un bon repas en tête à tête, avec un bonne musique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet établissement vous servira les mets que vous leur demanderez, mais avec une attention particulière la cuisson. Manger un bon Steak c' est l'endroit sans parler des desserts. ouffff. Faut dire que le prix est présent, mais faut bien se gâter dans la vie.

Visité en novembre 2012
Corbigny, Bourgogne, France
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

on a adoré tout simplement!!!!!!!!!!!!!! accueil, cadre, et nourriture parfaite! on a prit plaisir les deux fois .... à faire si vous passer par là!!

Visité en juin 2012
Liège
“Ne le ratez pas !!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Les proprios m'y ont vue tous les jours ! " Y' a d' la joie, bonjour, bonjour, la vie et le partage, Y' a d' la joie, bonjour, bonjour, l'ambiance chaleureuse ..." Que de souvenirs chauds pour le coeur et gustatifs !! J'y ai même rencontré des comédiens.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Paris ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.