“Trop cher et sans vraiment de saveur..” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe St-Malo

Cafe St-Malo
75 Rue St-Paul, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 692-2004
Classé n° 36 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Trop cher et sans vraiment de saveur..”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous nous sommes laissé tenter par la soupe de poisson et le cassoulet et ces deux plats ont été une grosse déception. La soupe de poisson n'a rien d'exceptionnelle, avec des bouts de saumon avec arrêtes qui flottent dans un bouillon. Quand au cassoulet, aucun assaisonnement ou presque, et les haricots n'étaient pas assez cuits...Bref, pour une "spécialité de la maison" nous nous attendions à mieux. Très honnêtement, un cassoulet en boite acheté dans une épicerie européenne vous laissera une meilleure impression, à un prix plus correct. Sinon, accueil et ambiance sympa.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Notre cantine à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Dans une petite rue tranquille, près du port, notre resto favori à Québec. Accueil des plus sympathique par la proprio. Restaurant tout à fait charmant dans une très vieille maison. Décoration chargée et amusante. L'hiver, foyer au mur. Et surtout, de la bouffe bougeoise française traditionnelle, jamais prise en défaut. Quant à nous,on ne peut aller à Québec sans aller manger au Café St-Malo. Pris très raisonnables

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Très bon accueil mais cuisine sans saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'accueil remonte beaucoup la note car la cuisine est sans saveurs. Les escargots manquaient d'ail, les moules marinières insipides, les haricots du cassoulet étaient en purée, la saucisse immangeable, et la cuisse de canard était à dose homéopathique. Des efforts à faire aux niveaux assaisonnements.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Un bon petit resto français”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Que dire de plus... La nourriture était excellente et abordable. Le personnel attentionné et sympathique. Les déserts, des petits péchés mignons. Et le décor, chaleureux et dépaysant!!! Une valeur sûre!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Restaurant des plus sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Petit restaurant avec un décor simple et original,pas plus de 25 tables,le reto était plein. À notre arrive, il a fallu attendre quelques minutes, pour un lundi soir nous avons été surpris,l nous avons l impression que durant la saison estivale il est mieux de réserver.
Le menu est simple , le saumon tartare est classique avec croûton ,l autre entrée les poireaux vinaigrettes étaient filentreux, quelques minutes de plus de cuisson aurait été mieux.
On a pris chacun un verre de vin et le garçon de table est venu avec la bouteille pour être certain qu on apprécierait son goût ,on a apprécié le geste.
Service plus ou moins rapide ,mais intentionné .

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe St-Malo ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe St-Malo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe St-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.