“Belle place.” 3 5 étoiles
Avis sur Cosmos Cafe

Cosmos Cafe
2813 boul. Laurier, Québec (ville), Québec, Canada
418-652-2001
Classé n° 154 sur 1 176 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Continentale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quebec
“Belle place.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'est un bel endroit ! Voici ce qu'il y a à dire , mais cette ambiance à un certain prix, et il n'est pas donné ! Vous mangerez dans de belles assiettes, serez assis sur de belle chaise, dans une atmosphère tamisée, bercée par une musique lounge. ( un peu forte dans certaines surccursales)

Ensuite pour ce qui est du plat en tant que tel, c'est bon, mais rien ne vous renversera.
Bon , les rouleaux de toscanes sont ex-ce-llents mais encore une fois c'est une entrée il y en a 3 et c'est 11$ . Mais le reste est ordinaire.

Manger + boire pour 2 comptez environ 90$.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
Roberval, Canada
“Excellent restaurant!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'y retournerai sans doute!! Service excellent, très bonne ambiance, repas très très bon, grosse assiette et prix abordables.

Montreal
“Agréable et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Après une très longue journée de travail, avec des collègues, nous sommes allées manger au Cosmos Café. Nous avons été bien accueillies. Le service était agréable et la nourriture très bonne. J'ai opté pour le spaghetti, mes collègues pour des pâtes et une pizza. Toutes ont été satisfaites. Bonne ambiance aussi, pour une fin de soirée tranquille et relaxante. Un seul bémol, les prix sont un peu chers pour des pâtes et de la pizza.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Winnipeg, Canada
“Banc Défraichit , Déchirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ce soir je suis allé souper avec un ami au Cosmos ,
on nous a assigné une banquette qui avait le cuire de déchiré à deux endroit .. une fois assis , j'ai eu l'impression que le coussin dans le dos était défoncé car je m'accotais directement sur une barre de bois.. vraiment pas confortable...

J'ai demandé Une Hamburger d'agneau , sans fromage , et une salade de fusilli
Quand on ma servis la salade de fusili j'ai remarquer qu'il y avait du parmesan dans la salade et en particulier sur le seul brocoli de la salade. Je l'ai retourné en cuisine et ils m'ont rapporté exactement la meme salade de fusili mais sans le brocoli cette fois ci..
j'ai donc demandé des frites à la place...
on m'a donné pratiquement une demi portion comparer à mon ami qui en avait eu avec son repas..

Je conseille le resto seulement pour son ambiance.. c'est tout

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes arrivés au restaurant vers 21h15 et nous avons commandé deux salades extraordinaires: l'Asiatique et la Brazil. Service parfait, ambiance décontractée, donc à retenir comme restaurant!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosmos Cafe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cosmos Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmos Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.