“une tres belle découverte” 5 5 étoiles

Restaurant Gab's Resto-Bistro
1670 Av Jules-Verne | c, Québec (ville), Québec G2G 2R1, Canada
1-418-877-6565
Site Web
Classé n° 151 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 13 - USD 29
Cuisines : Pizzas & Pâtes, Bistrot, Grillades, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Portneuf, Canada
“une tres belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

c'était la première fois a ce resto et on y retourneras certainement , un bonne bavette de bison, bon service , je le recommande fortement

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean R, Propriétaire de Restaurant Gab's Resto-Bistro, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour votre appréciation. Personnellement, bien que je ne sois pas un fan de viande, il m'arrive très souvent de prendre la bavette de bison. C'est certain que généralement il faille faire attention lorsqu'on prend une bavette car il y a toujours un risque de frapper une viande un peut plus résistante mais toujours savoureuse. Mais ce que j'aime dans le cas de la bavette de bison c'est qu'elle est régulièrement tendre et bien marinée. Je l'apprécie encore plus avec sa sauce bordelaise. Merci encore et n'hésitez pas à devenir fan du Gab's vis Facebook. Merci encore

Québec (ville), Canada
“REMETTONS LES PENDULES À L'HEURE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avions préalablement consulté les commentaires des clients sur Trip Advisor afin de fixer notre choix sur un bon restaurant italien dans la ville de Québec.

Ma conjointe et moi sommes allés à ce restaurant en couple et en toute intimité.

Le serveur nous a placé tout près d'une table réservée pour un groupe de 8 personnes. Cette table ne convenait pas du tout pour un couple cherchant la tranquillité d'usage !
Le serveur à notre demande, nous a donc attribué donné une autre table et transféré nos couverts.
Ce restaurant est des plus bruyants pour qui veut prendre un repas dans le calme.

De plus la nourriture qui nous a été apportée était des plus pitoyable, décongelée et sans saveur pour ce qui est de la lasagne et de la pizza aux fruits de mer.
Le vin maison était quant à lui tout au plus acceptable.

Le prix payé était démesuré par rapport à la qualité des aliments offerts !
La vocation de ce restaurant ressemble davantage à celle d'un bar.

Notre visite fut la première et la dernière.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Jean R, Propriétaire de Restaurant Gab's Resto-Bistro, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et en prenons bonne note et sommes profondément désolé que votre expérience ait été décevante. À vous lire nous comprenons que dès le départ vous avez ressenti de la frustration de par l’ambiance festive. Vous vous attendiez à un repas intime tandis qu’il est notoire, tel de démontré par notre site ainsi que notre carte pour emporter, que nous offrons plutôt une ambiance animée de musique et d’écrans géants. Nous sommes un bistro et non pas un restaurant avec nappes blanches. La clientèle est décontractée et y vient pour s’amuser entre amis. Nous allons cependant apporter plus de précisions sur notre site web afin d’éviter ce genre d’inconvénients à l’avenir.
Quant au choix de vin, nous offrons une carte variée d’importation privée et produits courants de la SAQ, d’excellents rapport qualité/prix et surtout de tous les prix et par conséquent, de toutes les qualités. Il est possible cependant que le choix que vous avez fait ne soit pas approprié au type de nourriture consommé. En effet notre vin maison est plutôt un vin doux tandis qu’avec des fruits de mer il serait plutôt approprié de choisir un vin sec.
En ce qui concerne votre remarque sur les produits surgelés, nous pouvons vous confirmer que 98% de nos produits sont faits maison et qu’il s’agit de la première fois que nous avons une remarque négative relativement à ces derniers. Nos pizzas sont faites sur place à l’ordre, avec des aliments frais lorsque autorisé, par notre pizzaïolo sur la pierre d’un four. Cependant le Ministère de l’Agriculture , pêcheries et alimentation (MAPAQ) exige la congélation de presque tous les produits marins pour des raisons évidentes de salubrité. Alors il est impossible de vous dire si certains produits n’ont pas été congelés car tous les restaurants y sont tenus. Cela ne devrait cependant pas affecter la qualité du produit au contraire. Nous allons en conséquence faire de nouveaux contrôles. Merci encore
St Augustin de Desmaures, Canada
“attention aux réservation de salles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai réservé la petite salle un mois d'avance, arrivé sur place la petite salle à été donner à un groupe supérieur au notre, nous étions 11 et ils étaient 14, ont ne m'à pas averti de ce changement, j'était en colère, ce n'est pas une façon de faire, je ne retournerait plus à ce restaurant qui ne respecte pas ces engagements.

Visité en octobre 2013
Jean R, Propriétaire de Restaurant Gab's Resto-Bistro, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre avis à l'effet que nous n'aurions pas respecté une réservation prise au préalable dans une section particulière de notre restaurant. Nous sommes en premier désolé et choqué de la situation et désirons prévenir ce genre d'incident à l'avenir. Il est important de savoir que normalement notre personnel avise en tout temps les clients que lors des journées achalandées nous ne pouvons réserver exclusivement et partiellement un salon. De toute évidence, il semble qu'un employé ai négligé ou omis de vous en aviser ou à tout le moins d'émettre une réserve. Pour cela il serait apprécié que vous nous informiez de la date à laquelle vous aviez effectué ladite réservation. Nous vous invitons de plus à communiquer avec nous aux coordonnées se trouvant sur notre site web pour que nous puissions analyser la situation et puissiez éventuellement nous accorder une nouvelle chance de vous convaincre de notre habituelle hospitalité.
Quebec, Quebec, Canada
“Sympathique, excellente valeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cuisine originale, quelqu'un dans la cuisine a sûrement d'excellentes notions de cuisine moléculaire, car ils arrivent à harmoniser des ingrédients à al coexistence hautement improbable. Ils savent nous surprendre, avec un menu fort abordable. Et même si je dois faire 15 Km aller-retour pour aller dîner, le service est suffisamment rapide pour que je sois de retour à temps.

Bravo!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean R, Propriétaire de Restaurant Gab's Resto-Bistro, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre chef n'est pas très moléculaire mais aime explorer. Pour les moins audacieux mais non moins gourmets, nous conservons toujours dans notre carte, dans notre table d'hôte et même dans notre menu du jour les grands classiques tel que la BAVETTE DE BISON SAUCE PORTO que j'ai eu l'occasion de déguster la semaine dernière. Tendre à souhait et bien marinée. Bonne semaine et merci encore
Québec (ville), Canada
“On ne s'y trompe jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le Gab's, c'est une valeur sure. J'y suis allé à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu. De la pizza, des fruits de mer, des pâtes, de la viande grillées ... tout est bon. L'ambiance est très réussie, c'est moderne et soigné. Le service est également excellent.

Évidemment, ça vient avec un prix tout ça, mais ce n'est pas exagéré non plus et on n'a pas du tout l'impression de s'être fait voler à la fin.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jean R, Propriétaire de Restaurant Gab's Resto-Bistro, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci Yannick pour votre avis. Nous tentons effectivement toujours de conserver un bon rapport qualité/prix, ce qui n'est pas facile compte tenu que nous désirons toujours avoir les meilleurs produits possible et surtout des employés qualifiés et une bonne équipe. Continuez à nous encourager. C'est grâce à des gens comme vous que nous avons toujours le goût de nous améliorer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gab's Resto-Bistro ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Gab's Resto-Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gab's Resto-Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.