“Bon et généreux” 5 5 étoiles

73 Sainte-Anne St, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
418 692 2216
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 1 176 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : Italienne, Française, Cave à vins, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Bon et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous sommes allés à La crémaillère pour un souper tranquille et sans stress. Mission accomplie! Nous souhaitions prendre notre temps et le service à été des plus impeccable. Pas de hâte inutile et surtout un service attentionné à tous nos besoins.

La nourriture était excellente, les plats chauds et savoureux. Rien n'est laissé pour compte. Nous y retournerons définitivement.

Petit détail sympathique, le gérant offre même de prendre une photo de l'occasion et de nous l'envoyer par courriel. Ce qui a été fait le soir même.

Merci à toute l'équipe!

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

drummondville,qc
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Beau resto, assez chic mais correct pour M. et Mme tout le monde on s'y sent à son aise.
les entré tr<es bon le potage également, steak correct poulet au asperge ordinaire.
les desserts écoeurant

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaspésie
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Un oasis! après deux jours à Québec nous avions besoins de passer une soirée agréable et réconfortante. Nous voulions manger puis visiter un peu la ville. Mais nous sommes restés toute la soirée tant le service et l'ambiance nous avait envoûté. Une nourriture authentique où l'effort n'est pas mis uniquement sur une présentation tape à l'oeil mais sur les saveurs. Pour terminer il faut choisir leur vin d'importation qui a un très bon rapport qualité/prix

rive-sud
“plus qu'une déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

nous sommes arrivés a Québec pour fêter notre 2e anniversaire de mariage. Premiere arrêt: la crémaillère. Nous sommes excités car nous sommes 2 épicuriens et nous aimons tout! Voilà déjà 5 ans que nous parcourons le Québec et à chaque fois, c'est l'extase devant tant de bons repas. Nous commençons notre repas et dès l'entrée, nous sommes déçus. C'est insipide, ça ne goûte rien et la présentation est ordinaire. Nous ne disons pas un mot, le plat principal arrive et c'est encore pire. Nous sommes convaincus de manger du réchauffé. aucun goût, la texture est pâteuse et c"est décevant. Nous ne disons rien. Au dessert, c'est la catastrophe: ça goûte le moisi! une simple croustade aux pommes! Même la moins généreuse des cuisinières va réussir, non, c'est sec et ça goûte le passé date. Mon café que je crois réconfortant, la crème est caillée. Non définitivement pour un repas de 200$, la seule chose que je peux dire: le vin était bon! franchement surclassé et plus jamais je n'y retournerai. Par chance,le lendemain, le resto le Louis-Hébert est sublime et nous réconforte avec Québec!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.