“Simplement parfait” 5 5 étoiles

73 Sainte-Anne St, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
418 692 2216
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : Italienne, Française, Cave à vins, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montreal
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

En commençant par l'accueil, , les mises en bouche, en passant par les judicieux conseils du serveur, autant pour le vin que la nourriture, ainsi que la qualité et la perfection des mets qui nous ont été servis, tout fut parfait. Nous avons pris le tartar de boeuf et avons eu la chance de se le voir préparé devant nous par le propriétaire en personne. C'était succulent, l emielleur que nous ayons mangé. Je le recommande à tous!

• Visité en août 2011

Québec (ville), Canada
“Excellent de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Tout de suite en entrant nous avons été charmés par les lieux et les oeuvres d'art ornant les murs. Nous avons eu du mal à faire notre choix dans le menu, tout ce qui était inscrit nous donnait l'eau à la bouche, du confit de canard en passant par le ris de veau. La mise en bouche de gaspacho était parfaite, juste bien assaisonnée. Pour le menu nous avons finalement opté pour le tartare de saumon et le foie gras en entrée, tellement excellents que nous ne savions plus à quel saint nous vouer. Ensuite ce fut duo de saumon-homard et bar de la méditérranée pour poursuivre sur une note parfaite. Finalement le tisamisu pour dessert nous a conquis. Le service est excellent et tout était parfait pour que nous nous sentions comme chez-nous dans ce restaurant très sympathique. Il faut souligner le choix de vins plus qu'intéressant, le vin blanc (importation privée) qu'on nous a conseillé était ni plus ni moins que le meilleur que nous ayons goûté, tout pour que cette soirée nous reste dans la mémoire longtemps. Bref, nous retournerons certainement à ce restaurant et nous le conseillons sans hésiter à tous ceux qui ont envie de passer une belle soirée, pour les amateurs de bonne nourriture et de bons vins!

• Visité en août 2011
saint chamond 42400
“Cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

ambiance et cadre chaleureux ,nourriture excellente,service impeccable.
très bon rapport qualité prix.N'hésitez pas à aller dans ce restaurant....

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Bon et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous sommes allés à La crémaillère pour un souper tranquille et sans stress. Mission accomplie! Nous souhaitions prendre notre temps et le service à été des plus impeccable. Pas de hâte inutile et surtout un service attentionné à tous nos besoins.

La nourriture était excellente, les plats chauds et savoureux. Rien n'est laissé pour compte. Nous y retournerons définitivement.

Petit détail sympathique, le gérant offre même de prendre une photo de l'occasion et de nous l'envoyer par courriel. Ce qui a été fait le soir même.

Merci à toute l'équipe!

• Visité en mai 2011
drummondville,qc
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Beau resto, assez chic mais correct pour M. et Mme tout le monde on s'y sent à son aise.
les entré tr<es bon le potage également, steak correct poulet au asperge ordinaire.
les desserts écoeurant

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.