“Belle soirée” 5 5 étoiles

73 Sainte-Anne St, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
418 692 2216
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 1 199 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : Italienne, Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
Montréal, Canada
“Belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Si vous avez envie de manger dans un restaurant de type vieux établissement français, voilà une bonne place. Le service est impeccable, dans son style le décor est très bien et la nourriture excellente. Le tartare de bœuf est apprêté devant nous et c’est probablement le meilleur que j’aie dégusté. La cuisson du poisson était parfaite et bien assaisonner. L’entrée de tartare de saumon était très bien servie de même que la cassolette de moules. Voilà une place ou on passe une belle soirée.

• Visité en mars 2013

Laval, Qc
“Bonne gastronomie française”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Beau restaurant français avec quand même de bonnes portions comparé à certains restos français du même genre Fine cuisine française. Nos choix étaient
Entrées: Tartares de saumon.Très belle présentation et assez différent de ce que noussommes habitués de voir et goûter. C'était très bon.
Potages: Crème de poireaux. Très oncteux et bon.
Plats principaux: Ris de veau poêlé avec légumes pour moi. Excellent, rien à dire de négatif. Cuisson, goût présentation, tout était parfait.
Canon de veau avec légumes pour mon épouse. Cuit en cocotte au four. Le goût était très bon, la sauce un peu trop salée et la cuisson un peu trop cuit.
Desserts: Méli-mélo de agrumes et fraises, c'était bon.
Nougat glacé aux noix et je me souviens plus, c'était très bon.

Le service est excellent. Le vin est beaucoup trop cher. J'ai comparé le prix des bouteilles versus la SAQ et c'est presque trois fois le prix. Nous nous sommes contentés d'une coupe chacun.
Sationnement, parcomètres ou valet parking. Aucune idée combien pour la valet parking, mais les parcos sont $2/heure 2 heures max, en vigueur jusqu'à 21:00.

• Visité en mars 2013
Shawinigan, Quebec, Canada
“un service de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

tout dans ce restaurant nous as plus a mon mari et moi la nourriture etais succulante les plat chaud le vin excelent et le personel toujour a l affut de nos besoin

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quebec, Quebec, Canada
“Haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Le meilleur endroit pour impressionner des clients importants, Une fine cuisine inspirée et une carte des vins du tonnerre.

Drummondville, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super service et bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons étés servies comme des rois dans un salon privé, avec un serveur très sympatique,souriant,amusant nous lui donnons un 10/10 en plus, il nous a fait tout un spectacle en nous préparant notre café flambé c'était de toute beauté nous le remercions d'avoir été si gentil cela a fait notre soirée et ça contribuer à trouver l'endroit encore plus charmant son nom:Laurent Beelier BRAVO!
Nourriture extra et le conseille du vin Italien exquis.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.