“La meilleure expérience à Québec!” 5 5 étoiles

73 Sainte-Anne St, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
418 692 2216
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 1 177 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : européenne, française, italienne, Cave à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quebec
“La meilleure expérience à Québec!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé une soirée incroyable au restaurant la Crémaillère. À ma deuxième visite, j'ai été à nouveau conquis par le service exemplaire, un des plus efficaces que j'ai reçu. Peu importe le client, celui-ci est servi comme un roi par une équipe attentionnées cherchant à satisfaire les moindres besoins du client.

Mes papilles gustatives ont été séduites par la qualité de la nourriture de la table d'hôte gastronomique. À chaque bouchées, j'avais envie de crier wow, autant pour la mise en bouche de gaspacho, l'entrée de tartare de saumon, le potage, le sublime canon de veau accompagné d'une sauce divine ou la classique crème brûlée.

La carte des vins est diversifiée avec plusieurs choix en importation privé (nous avons pris un excellent blanc de la maison Luisa). Quelques cocktails originaux sont disponibles et plusieurs digestifs sont proposés pour terminer le repas en beauté.

La musique est de plusieurs horizons (Sting, Brel, Brassens, King Crimson, Brubeck, Davis, …), l'ambiance est chic mais aucunement snob, le tout dans un décor élégant (le hall d'entrée avec l'escalier, le lustre et les toiles qui courent sur le mur), ajoutent au plaisir du repas.

En bref, une soirée magique, un restaurant qui vaut amplement le prix, qui peut paraître un peu élevé au premier regard.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

quebec, canada
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes allés souper à ce restaurant au début d'avril et nous avons été enchantés . Le décor est superbe avec toutes ces toiles de qualité sur les murs. Le service est impécable et très sympatique . La qualité de la nourriture est excellente . Nous avons très bien mangé et nous y retournerons surement . Autre avantage est le stationnement juste en face sous l'hotel de ville.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Si vous avez envie de manger dans un restaurant de type vieux établissement français, voilà une bonne place. Le service est impeccable, dans son style le décor est très bien et la nourriture excellente. Le tartare de bœuf est apprêté devant nous et c’est probablement le meilleur que j’aie dégusté. La cuisson du poisson était parfaite et bien assaisonner. L’entrée de tartare de saumon était très bien servie de même que la cassolette de moules. Voilà une place ou on passe une belle soirée.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval, Qc
“Bonne gastronomie française”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Beau restaurant français avec quand même de bonnes portions comparé à certains restos français du même genre Fine cuisine française. Nos choix étaient
Entrées: Tartares de saumon.Très belle présentation et assez différent de ce que noussommes habitués de voir et goûter. C'était très bon.
Potages: Crème de poireaux. Très oncteux et bon.
Plats principaux: Ris de veau poêlé avec légumes pour moi. Excellent, rien à dire de négatif. Cuisson, goût présentation, tout était parfait.
Canon de veau avec légumes pour mon épouse. Cuit en cocotte au four. Le goût était très bon, la sauce un peu trop salée et la cuisson un peu trop cuit.
Desserts: Méli-mélo de agrumes et fraises, c'était bon.
Nougat glacé aux noix et je me souviens plus, c'était très bon.

Le service est excellent. Le vin est beaucoup trop cher. J'ai comparé le prix des bouteilles versus la SAQ et c'est presque trois fois le prix. Nous nous sommes contentés d'une coupe chacun.
Sationnement, parcomètres ou valet parking. Aucune idée combien pour la valet parking, mais les parcos sont $2/heure 2 heures max, en vigueur jusqu'à 21:00.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Shawinigan, Quebec, Canada
“un service de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

tout dans ce restaurant nous as plus a mon mari et moi la nourriture etais succulante les plat chaud le vin excelent et le personel toujour a l affut de nos besoin

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.