“Excellent !” 5 5 étoiles

73 Sainte-Anne St, Québec (ville), Québec G1R 3X4, Canada
418 692 2216
Site Web
Réservez avec OpenTable
Restaurant La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 30 - USD 70
Cuisines : européenne, française, italienne, Cave à vins
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Pont-Rouge, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allez à ce restaurant il y a environ 1 mois de ça avec des coupons que nous avions acheté sur tuango. La nourriture est excellente mais c'est surtout le service qui impressionne! Notre serveur était salomon et il était plus qu'excellent! Étant un couple de jeunes on se fait parfois mal recevoir dans des restaurant haut de gamme, surtout avec des coupons tuango, mais il a été super accueillant! Je conseil ce restaurant assurément, surtout si vous tombé sur ce serveur!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Belle expérience gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'était notre première expérience à ce restaurant suite à un forfait que nous avons reçu en cadeau. Le décor est très beau, belle ambiance relax et feutrée, la nourriture excellente, en particulier les crêpes suzette pour le dessert, succulent! Deux petits bémols : le forfait incluait une mise en bouche que l'on a jamais eu, et le serveur ne s'adressait qu'à mon mari...entres autres il lui a expliqué le menu en long et en large, penché sur lui, et il n'a pas jeté un regard ni levé les yeux vers moi, comme si je n'existais pas...assez spécial...Malgré cela, j'y retournerai avec plaisir, pour l'ambiance et la bonne table.

Visité en avril 2014
Cannes, France
“Accueil, gastronomie, et ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ce restaurant, conseillé par le concierge du Hilton, à été vraiment une étape hors norme...à tel point que nous y sommes allés deux soirs de suite! Outre un accueil chaleureux, un serveur français comme on aimerait en rencontrer plus souvent dans les restaurants en France...,, le fils du patron également au service et qui, le 2ème soir nous a sorti sa guitare pour nous interpréter des chansons françaises et canadiennes d'un autre âge: Félix Leclerc, Brassens etc.... Un grand moment. Et sur dire de la table: un menu d'une très grande qualité, varié, et même presque trop copieux! Ça change de certains restaurants prétentieux aux portions congrues sous prétexte de "nouvelle cuisine". Un restaurant vraiment à découvrir si vos pas vous mènent dans cette ville hors normes!

• Visité en septembre 2013
Montreal
“Toujours merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'était ma 5e visite et encore une fois, tout était à la hauteur de mes attentes. La mise en bouche, toujours appréciée, le vin suggéré était parfait pour accompagner le tartare concocté devant nous. Cette fois-ci, nous étions un groupe de 16 et l'exécution, l'enchainement, le service fut aussi bon que lorsque nous y allons en couple. Encore une fois, merci à toute l'équipe de la Crémaillere!

• Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Service extraordinaire et ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Première expérience à la Crémaillère dans un des beaux bâtiments de Québec. Avons eu un accueil chaleureux. Service à la hauteur avec Salomon, serveur sympathique tout comme le reste de l'équipe. J'ai vu au moins 7-8 serveurs différents ! Les verres d'eau étaient remplis constamment, le patron veillait à ce que l'on ne manque de rien, bref, un service inégalé ! Service sur guéridon avec la préparation du tartare avec dégustation, crêpes suzette flambées en salle, quel agréable spectacle. Fait partie des meilleurs à Québec. Nous sommes vraiment chanceux à Québec d'avoir des excellents restaurants.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cremaillere ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.