“Belle ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Largo Resto-Club - FERMÉ

Largo Resto-Club
643 Rue Saint-Joseph Est, Québec (ville), Québec G1K 3C1 , Canada (Downtown Quebec City)
418-529-3111
Quartier : Downtown Quebec City
Montreal
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Cuisine plus internationale que méditerranéenne. Service prévenant et chaleureux. Les pétoncles en entrée méritent le détour. Le tartare de saumon était un peu trop acidulé pour mon gout. Choix de vin au verre un peu limité.
Bien que le restaurant ait quelques rares clients ce soir là, j'ai attendu plus de 30 minutes mon plat.
J'y retournerai probablement avec ma conjointe.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 55 %
“Un Bistro sympas, surtout l'été où il y a des ensembles Jazz live, mais pour la bouffe, convenable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

québec
“Excellent rapport qualité/prix et quelle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous étions une cinquantaine de personnes et avons tout et toutes apprécié l'accueil chaleureux, l'originalité des menus proposés, et bien que ça ne soit pas une aubaine, la qualité a un prix quand même, la facture plus que raisonnable. à recommandes, sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Largo Resto-Club ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Largo Resto-Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.