“Désolant...Malheureusement....” 1 5 étoiles

Le Bistango
1200 De-Germain-des-Pres, Québec (ville), Québec G1V 3M7, Canada
+1 418-658-8780
Site Web
Classé n° 133 sur 1 178 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 7 - USD 29
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Désolant...Malheureusement....”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La nourriture fût bonne mais FROIDE dû à l'EXTRÊME LENTEUR de notre serveuse CYNTHIA....qui nous a traité avec un flagrant manque de professionnalisme et s'adressait à nous comme si nous étions amis...ce qui n'était pas le cas....elle nous expliquât qu'elle venait du lac...so what?!?!!? GEt A Life.....elle a malheureusement fait de notre expérience un VIF FIASCO et ce .......pour notre 20 e anniversaire de MAriage alors pour nous et pour tous ceux qui nous le demanderons...... NON LE BISTANGO car ns sommes servis par des serveuses qui ne respectent pas le décorum et qui s'insèrent dans notre intimité tout en étant inadéquates. irrespectueuses inintéressantes.....et ce...tout en dégageant une odeur douteuse d'alcoolémie avancée....

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pap0unet, Propriétaire de Le Bistango, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour, je lis avec regret la mauvaise experience que vous avez vecu au Bistango, ce qui s'est passe est inexcusable et desolant..Nous travaillons avec des humains, avec leurs forces et leurs faiblesses et malheureusement ce que l'on ne conçoit pas peut arriver...
Permettez moi de m'excuser pour cette mauvaise soiree, et contactez moi au restaurant 418 658 8780, mon nom est Patrick, j'aimerais beaucoup vous recevoir a nos frais, la soiree qui vous conviendra , au Bistango...
Cordialement..
Patrick Dechamps

Le Gardeur
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Affilié à l'hôtel Alt. Accueil très professionnel. Idée originale de présenter la table d'hôte sur une ardoise à la table. Belle carte de vins, sommelier très connaissant. Service impeccable. Présentation des plats originale, cuisson parfaite. Belle soirée.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Tarass Boulba!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Belle carte des vins.....menu attrayant et varié......je garde un bon souvenir du sevice courtois
ambiance très sympathique...

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“Un excellent souper!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je n'ai pas l'habitude des repas à 250$ mais je dois dire que j'en ai eu pour mon argent. Un beau trip avec ma blonde!

Visité en juillet 2013
Varennes, Quebec, Canada
“Service et les mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai adoré le service. Les mets y sont excellent et il y a une grande variété de mets. Le restaurent est magnifique par son décor et son ambiance.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistango ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Bistango ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.