“Bon Restaurant avec une cuisine de Qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cafe du Clocher Penche

Le Cafe du Clocher Penche
203 St-Joseph E, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-640-0597
Site Web
Classé n° 18 sur 1 141 restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Downtown Quebec City
bordeaux
“Bon Restaurant avec une cuisine de Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Emplacement : en face du clocher penché, facile pour se garer dans la rue, mais faut payer les parcmètre ( 2$ pour moins de 2 heures !!!).
Accueil : un très bon accueil avec des serveurs bilingues qui essaient d'avoir un bon mot et qui sont de bon conseil
Carte : une carte assez variée et appétissante et un choix de vins en bouteille ou au verre ( surtout des plats d'origines Européennes fait avec des produits locaux ).
Miam : les plats sont pas excessivement copieux, mais juste ce qu'il faut, tout à du gout, les mélanges d'épices sont justes dosés, c'est vraiment de beaux et bons plats qui sont servis
The bill : bon attention comme c'est de la qualité ça peut relativement monter vite ex. : 3 verres de vins et 3 plats : 110$ ( taxes incluses ), mais objectivement le prix est justifié.
Réservation à effectuer certains soirs pour être sur d'avoir de la place!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Colombes, France
“Un endroit exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

nous avons bien marché mais pas regretté notre visite au cafe du clocher penché. Une belle table, creative, légère et surprenante pour les combinaisons proposées et l'équilibre subtil des saveurs. Un excellent service et un cadre contemporain chaleureux nous ont fait passé une soirée mémorable. Nous reviendrons pour les desserts !

• 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Un endroit romantique pour un brunch en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

L'endroit est fort agréable, bien situé (hors du secteur hyper mouvementé de la ville) et le menu est vraiment intéressant, mais le mot s'est passé et ce joli restaurant est souvent terriblement achalandé, au-delà de sa capacité de service. Idéalement, il vaut mieux y aller le matin pour un brunch, ou alors un soir de semaine, question de profiter de l'ambiance feutrée et d'éviter les foules. C'est aussi la meilleure façon d'avoir un bon service.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beloeil, Canada
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Pour toutes les photos et la critique complète: http://bit.ly/9tTtlZ Je trouve que c'est un bel endroit. J'imagine facilement des petits cafés français. Le bois, les plafonds hauts, je me suis sentie bien dès l'instant où j'y ai mis les pieds. Les serveuses très souriantes, très chaleureuses et de bonne humeur. Lorsque j'ai reçu ma facture c'était écrit Vous avez été servi par: L'équipe soleil! J'ai trouvé que c'était très approprié comme terme.

Les brunchs sont entre 16 et 19 dollars et sont servis avec un café au lait et une verrine gourmande. Ce matin-là c'était une dose de pur plaisir qu'ils avaient mis dans un verre. Une purée de mûres, surmontée d'un yogourt problablement très loin du 0% de matières grasses et d'un crumble à la fleur de sel. Juste ça, ce petit verre-là c'était assez pour faire mon bonheur.

• 5 5 étoiles Ambiance
Canada
“Enfin, un bon déjeuner au resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Oubliez les oeufs-bacon, les jus faits de concentré et le café fade!

À l'entrée, un jus fait maison.
Ce matin: framboise & pêche...accompagné d'une verrine apéritive avec purée de fruits et yogourt.

Arrive ensuite le café.
Ce matin: un allongé bien serré. Puis un deuxième.

Et en assiette principale... des bénédictins sur un fromage de chèvre et un impressionnant morceau de saumon.

Toutes les assiettes que j'ai vues passer avaient l'air aussi appétissantes les une que les autres!

Un vrai régal!
Assez cher par contre: pour 2 personnes, 50$ (taxes et service inclus)

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Clocher Penche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Clocher Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Clocher Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.