“Les meilleurs déjeuners de ma vie” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cafe du Clocher Penche

Le Cafe du Clocher Penche
203 St-Joseph E, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-640-0597
Site Web
Classé n° 18 sur 1 199 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“Les meilleurs déjeuners de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Je n'ai que d'éloge pour le café du clocher penché, c'est un des meilleurs rapports qualité prix en ville.

Visité en janvier 2013

Lausanne, Suisse
“Bon service... mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous avons été très bien conseillés sur les boissons d'apéritif. Les plats semblaient intéressants sur la carte, mais lors de la dégustation de l'entrée ce fut une première déception pour certains clients. Pour ma part ça été le plat principal qui m'a laissé sur mon appétit. Je n'y retournerai pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent, excellent.. Que dire de plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

C'est LA place pour bien manger à Québec. Tout y est excellent: les plats, l'ambiance, le service, l'originalité est au rendez-vous. C'est à ne pas manquer, que ce soit pour déjeuner, luncher ou souper, il n'y a jamais de regrets lorsqu'on sort du Clocher Penché. N'oubliez pas de réserver, car sa popularité fait en sorte qu'il est difficile d'y avoir une place de dernière minute, surtout au déjeuner!

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons été déçus de notre visite. Le dessert et l'entrée étaient excellents. Toutefois, nous avons été très déçus de notre plat principal.... Le tartare de saumon servi sur une rémoulade de céleri-rave. Franchement.... 1/3 de saumon 2/3 de rémoulade. Ce n'était plus un tartare. Nous ne goûtions plus le saumon. Cher payé pour de la rémoulade......

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un gros WOW au coeur du nouvo St-Roch”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Fantastique! À notre arrivée, tout le personnel nous a chaleureusement salué dès qu'on croisait leur regard en se rendant à notre table!!! C'est une petite salle à manger, ce qui est parfait. Le décor est superbe; simple et chaleureux... La qualité de la nourriture est irréprochable. Le menu est soigneusement conçu et régulièrement revu; il s'inspire de produits locaux et ça on aime ça. Notre serveur est un "top"!!! Il nous a fait une description très imagée de chaque élément du menu nous mettant l'eau à la bouche. Les choix de vin proposés se mariaient parfaitement avec nos plats. Une autre chose très appréciée, c'est qu'on ne vous pousse pas vers la porte; on nous laisse le temps de dégusterÉvidement la facture est respectable mais le rapport qualité/prix est très bien. Définitivement un must à tout épicurien passant par Québec. À renouveler ya pas de doute...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Clocher Penche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Clocher Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Clocher Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.