“On y retourne sans se lasser” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cafe du Clocher Penche

Le Cafe du Clocher Penche
203 St-Joseph E, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-640-0597
Site Web
Classé n° 15 sur 1 194 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“On y retourne sans se lasser”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tant pour la cuisine, le service que l'ambiance, on retourne au Café du Clocher Penché sans se lasser... Le tartare de saumon à lui seul mérite le détour. Et que dire du boudin? Savoureux et fondant en bouche, juste assez relevé de ses accompagnements? Avec un bon choix de vins, au verre ou à la bouteille, chacun y trouve son compte.

Québec (ville), Canada
“Excellent sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

de l'entré au dessert, tout était succulent. Le service était impecable, très belle soirée.

Le vin est un peu cher mais sinon un des bons restaurant à Québecé

“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un chapeau d'abord aux serveurs(se) toujours aimable et souriant. Les brunch sont excellents, copieux...et la verrine en entrées toujours un plaisir !
seul bémol, salle exiguë et très bruyante mais c'est le reflet de leur sucés, beaucoup de monde en salle...!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Voilà maintenant 10 ans que je vis à Québec et je puis dire qu'il s'agit de la meilleure adresse à mon avis. La cusine est originale, savoureuse et souvent concoctée à partir de produits du terroir québécois.

Je n'ai jamais été déçu. J'y vais autant le midi que le soir. Évidemment y aller le midi est la façon de profiter de cette super cuisine sans payer trop cher. Mais même le soir, on peut s'en sortir très bien. J'ai payé 125$ (taxes pourboir inclus) samedi soir dernier. Il y a une super carte des vins mais on peut aussi avoir quelques vins bien corrects au verre ou au demi-litre.

Par ailleurs l'ambiance est très agréable. La décoration est belle et sans prétention, c'est parfait comme ça. L'adresse est donc très intéressante tant pour quelqu'un de Québec que pour les touristes. Ces derniers profiteront d'un resto qui est un tout petit peu à l'écart du secteur touristique de la ville et pourront se balader sur la belle rue St-Joseph, avant ou après.

Bref, la meilleure adresse à Québec, à faire absolument !

Québec (ville), Canada
“Chaleureux et très bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent restaurant! Peu de choix sur le menu, mais tout semble excellent! J'ai pris un tartare de saumon en entrée, l'épaule de boeuf en plat principale, et un gâteau aux carottes pour dessert! C'était un excellent repas (10/10)! Le service est impeccable! L'espace est restreint, mais l'endroit est très conviviale. Mon bémol: il n'y a pas d'air climatisé. Cependant, il y a beaucoup de ventilateurs au plafond pour donner un peu de fraîcheur! Merci pour cet excellent service! :)

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Clocher Penche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Clocher Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Clocher Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.