“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cafe du Clocher Penche

Le Cafe du Clocher Penche
203 St-Joseph E, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-640-0597
Site Web
Classé n° 16 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Downtown Quebec City
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés pour le déjeuner et je dois avoué qu'ils servent les plats agréablement présentés et montés d'une différente façon . EX. le pain perdu est devenu trois étages de pain perdu avec de la confiture au milieu, haaa, c'étais vraiment bon et les plats étais tous très beau (je reluquais les assiettes qui passaient) . Nous y retournerons pour un souper.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“On y retourne sans se lasser”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tant pour la cuisine, le service que l'ambiance, on retourne au Café du Clocher Penché sans se lasser... Le tartare de saumon à lui seul mérite le détour. Et que dire du boudin? Savoureux et fondant en bouche, juste assez relevé de ses accompagnements? Avec un bon choix de vins, au verre ou à la bouteille, chacun y trouve son compte.

Québec (ville), Canada
“Excellent sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

de l'entré au dessert, tout était succulent. Le service était impecable, très belle soirée.

Le vin est un peu cher mais sinon un des bons restaurant à Québecé

“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un chapeau d'abord aux serveurs(se) toujours aimable et souriant. Les brunch sont excellents, copieux...et la verrine en entrées toujours un plaisir !
seul bémol, salle exiguë et très bruyante mais c'est le reflet de leur sucés, beaucoup de monde en salle...!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Voilà maintenant 10 ans que je vis à Québec et je puis dire qu'il s'agit de la meilleure adresse à mon avis. La cusine est originale, savoureuse et souvent concoctée à partir de produits du terroir québécois.

Je n'ai jamais été déçu. J'y vais autant le midi que le soir. Évidemment y aller le midi est la façon de profiter de cette super cuisine sans payer trop cher. Mais même le soir, on peut s'en sortir très bien. J'ai payé 125$ (taxes pourboir inclus) samedi soir dernier. Il y a une super carte des vins mais on peut aussi avoir quelques vins bien corrects au verre ou au demi-litre.

Par ailleurs l'ambiance est très agréable. La décoration est belle et sans prétention, c'est parfait comme ça. L'adresse est donc très intéressante tant pour quelqu'un de Québec que pour les touristes. Ces derniers profiteront d'un resto qui est un tout petit peu à l'écart du secteur touristique de la ville et pourront se balader sur la belle rue St-Joseph, avant ou après.

Bref, la meilleure adresse à Québec, à faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Clocher Penche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Clocher Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Clocher Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.