“Excellent repas, excellent service!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cafe du Clocher Penche

Le Cafe du Clocher Penche
203 St-Joseph E, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-640-0597
Site Web
Classé n° 19 sur 1 181 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Sorel, Canada
“Excellent repas, excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Première fois que nous allions souper à cet endroit! Un repas gastronomique SAQ accompagné de bons vins Castello Banfi. Le chef a réussi l'accord mets et vins avec brio! Nous avons adoré le Paleron de veau braisé au vin rouge, polenta aux herbes et champignons ainsi que le Cake à la carotte, abricot confit, glace aux épices douces. Le service était impeccable. De plus, mon chum a renversé son verre de vin en gesticulant et le serveur s'est empressé de changer les deux nappes et tout remettre en ordre en deux temps, trois mouvements! Bravo et longue vie à ce restaurant! Nous y restournerons certainement! Nous vous le recommandons.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Aix-en-Provence, France
“Peut etre une soirée difficile...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sortons juste de ce restaurant, l'odeur de la salle est encore présente sur nos vetements...Que dire, salle sympa, un peu bruyante, service agréable sans etre delirant, carte assez courte mais alléchante, les assiettes passent à coté de nous et ça a l'air bien !!
Entrée tartare de saumon bof, trop de creme, pieuvre et calamar posés sur deux tranches de tomate, pas genial, pas mauvais non plus mais manque de GOUT et de caractere.
Plat, pates avec des morceaux de confit de canard, sympa mais un peu rustique, et aussi boudin noir ( un peu ferme donc un peu cuit) avec pommes de terre, idem sympa mais loin d'etre transcendant !!
Carte des vins superbe, beaucoup de tres belles references souvent bio, domaines francais branchés en ce moment....le tout biensur à des prix d'outre atlantique, encore que l'on a vu bien pire !
Pour finir, table agréable mais pas trop de caractere, manque de conviction, peut etre le cuisto pas en forme ce soir là, donc tarif trop important pour le resultat, meme si il ne faut pas oublier que si on veut manger autre chose au Canada que de la poutine et des hamburgers, celà a un prix souvent important !!!!
Il y a mieux à Quebec...un peu plus loin dans la meme rue sur le trotoir d'en face par exemple, mais ceci fera l'objet d'une autre appréciation !!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes allés pour le déjeuner et je dois avoué qu'ils servent les plats agréablement présentés et montés d'une différente façon . EX. le pain perdu est devenu trois étages de pain perdu avec de la confiture au milieu, haaa, c'étais vraiment bon et les plats étais tous très beau (je reluquais les assiettes qui passaient) . Nous y retournerons pour un souper.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“On y retourne sans se lasser”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tant pour la cuisine, le service que l'ambiance, on retourne au Café du Clocher Penché sans se lasser... Le tartare de saumon à lui seul mérite le détour. Et que dire du boudin? Savoureux et fondant en bouche, juste assez relevé de ses accompagnements? Avec un bon choix de vins, au verre ou à la bouteille, chacun y trouve son compte.

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

de l'entré au dessert, tout était succulent. Le service était impecable, très belle soirée.

Le vin est un peu cher mais sinon un des bons restaurant à Québecé

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Clocher Penche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Clocher Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Clocher Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.