“tres bien et très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cafe du Clocher Penche

Le Cafe du Clocher Penche
203 St-Joseph E, Québec (ville), Québec, Canada (Downtown Quebec City)
418-640-0597
Site Web
Classé n° 18 sur 1 180 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Downtown Quebec City
Québec (ville), Canada
“tres bien et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'y suis allé régulièrement , mais toujours sur l'heure du midi
J'y ai pris la totale
Entrée au porc et repas au porc de la Ferme Turlu,
Et la tarte au pomme
Le tous était excellent

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mirabel, Canada
“Du boudin SVP”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Vous devez réserver a cette endroit... resto vraiment sympathique. A Québec c'est le resto a déjeuner qu'il faut essayé. Vous devez tentez le boudin, moi je n'ai pas oser et j'ai regretter... j'ai piger dans le déjeuner de mon mari... la prochaine fois que j'y serai , je peut vous assurez que le boudin sera dans mon assiette.... @ bientôt

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Secret à l'ombre du Clocher Penché.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Vous avez le goût d'une merveilleuse expérience gastronomique au cœur du Novo St-Roch ? Le Café du Clocher Penché est l'endroit tout indiqué. Vous y découvrirez une cuisine réinventée et qui mets en valeur les produits des producteurs de la région. Une vraie orgie de saveurs et vous commencez à goûter des yeux grâce à une présentation ingénieuse. En couple ou entre amis vous passerez un bon moment. Toutefois, ne prenez pas de risque et réserver car c'est un endroit très fréquenté. A voir et à déguster !

Visité en décembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
“J'ai été très mal servie pour mon anniversaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Mon conjoint et mois avons attendu 25 minutes à la porte alors que nous avions RESERVÉ 10 jours à l'AVANCE pour mon anniversaire. Ayant moi-même déjà travaillée en restauration, je suis un peu critique mais je peux vous dire que la serveuse qui nous a servi était vraiment débordée, désorganisée et pas dans son élément!!! Aucun contact du regard nous avons attendu un autre 20 minutes avant de savoir qui nous servait donc 45 minutes d'ATTENTES ET MÊME PAS ENCORE UN SIMPLE VERRE D'EAU!!! Apres avoir recue notre assiette, aucun retour de la serveuse. Plus rien a boire également!! Bref service NULLE!!!Pour 75$ un brunch je m'attend à un service mieux que nulle. Je me fais mieux servir au service à l'auto de McDo!!! Bref on y retourne plus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“La qualité des terroirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Dans ce bon restaurant on vous prépare de belles assiettes en vous indiquant la provenance des viandes, des légumes, des fromages, bref de la majorité des éléments qui constituent le plat. Ce que vous mangez est le résultat, réussi, non seulement d'un beau travail en cuisine mais aussi d'un beau travail sur des fermes québécoises.
Un bon service, une bonne carte des vins, la traçabilité des aliments, voilà qui devrait suffire à notre bonheur. Pourtant nous sommes sortis en nous disant, encore une fois, que la restauration était rendue inabordable au Québec; nous avions mangé chacun une entrée et un plat, j'avais pris un verre de vin, et nous avions une note de 112$. Avec des desserts, de l'eau gazeuse, une bouteille de vin, nous en aurions eu pour le double.
On se demande pourquoi tant de restaurants ferment après quelques années. Les prix y sont surement pour quelque chose, surtout lorsqu'on se compare à l'Europe (à part l'Italie et la Suisse qui sont encore pires). En fait, au prix de base il nous faut ajouter 30% et cela à cause de la gourmandise insatiable de l'État. Retirez ce 30% à mon addition et vous vous retrouvez avec un total de 85$ environ, ce qui est bien plus raisonnable.
Bref, nous allons environ 4 ou 5 fois moins souvent au restaurant que nous le faisons autrefois (avant l'imposition des pourboires) ou que nous ne le faisons en Europe; ce sont nos restaurateurs qui y perdent et l'État, en bout de course, gagne moins à être trop gourmand.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Clocher Penche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Clocher Penche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Clocher Penche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.