“Ne vaut pas le prix” 3 5 étoiles

Le Cafe du Monde
84 rue Dalhousie | Suite 140, Québec (ville), Québec, Canada
418-692-4455
Site Web
Classé n° 65 sur 1 171 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec
“Ne vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Emplacement idéal car c'est l'en des rares restaurants sur les berges du fleuve. Par contre, et malgré que ce fut sur semaine, le service était très lent et certains plats au menu n'étaient pas disponibles. Le style loft fait que l'endroit est écho donc très bruyant. La nourriture, du genre bistro/pub, était bonne, sans plus, au prix d'un repas gastronomique. L'addition fut très longue à arriver. Réputation surfaite et grosse déception !

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

St Lambert, Quebec
“Le personnel le plus chaleureux de la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nourriture bien présentée, menu de style resto français, carte variée et surtout, surtout un ensemble de personnes qui ont plaisir à travailler ensemble et sont heureux de nous y accueillir. Bravo.. tellement rare de nos jours !

Visité en avril 2012
Montreal
“Restaurant surévalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Le titre des plats ne représente pas l assiette parce que ça fait un
Peu restau à la française mais les frites étouffe l assiette ça prend toute la place le morceau de viande tout petit se trompe sur la cuisson nos deux viandes l une était trop cuite l autre pas assez..,, prix exorbitant du vin on nous dit qu à 28$ c est du vin de table on a été déçue du service étude la qualité du contenu des assiettes

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Service 5 Étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ce fut une magnifique soiré. Tout a été parfait. Le service était incomparable. La nourriture simplement exquise. L'entrée de fondant de foie de canard était vraiment renversante et très généreuse. Notre serveur dont j'ai malheureusement oublié le nom (c'était celui qui semblait être un peu plus âgé) a été vraiment super, gentils , courtois et Professionnel, Il a été très attentionnée tout au long du repas. La vue panoramique sur le fleuve est époustouflante. La décor est vraiment superbe. Je recommande et j'y retourne c'est certain. On m'a dit que les déjeuners aussi valait le détour.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bécancour, Canada
“Poissons et fruits de mer exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai tout aimé. Une ambiance joyeuse, un décor moderne, une vue magnifique sur le fleuve, un service parfais et un repas sublime. C'était ma deuxième visite. Le menu s'est beaucoup amélioré. Plusieurs choix de poissons, de fruits de mer et de viande. Exquis! Les prix sont très abordables et la carte des vins est bien fournie. Nous avons eu droit à des explications et à des conseils de la part de notre très sympathique serveuse.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Monde ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Cafe du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.