“Cuit à point!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Continental

Le Continental
26 Rue St-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Y9, Canada (Downtown Quebec City)
(418) 694-9995
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Continental n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : française
Quartier : Downtown Quebec City
Trois-Rivières
“Cuit à point!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Après un beau samedi après-midi à marcher dans le vieux Québec, nous sommes allé souper Au Continental, beau décor, bel ambiance, les serveurs font flambés à la table certain mets, c’est divertissant. Nous sommes arrivé tôt à 17h30, le service a été très rapide et efficace, à 19h30 nous avions quittés, c’était quand même très achalandé. Nous avons mangés foie gras en torchon, une portion généreuse, et salade d’épinard avec une bonne vinaigrette, lardon et noix ont donnés du goût, et comme met principal mignon de veau et foie gras poêlé, une bonne portion de foie gras et cuit à point, ainsi que du ris de veau qui était croustillant et délicieux, nous avons bien aimés. Mais malheureusement les vins ne sont pas abordables, le vin italien le moins dispendieux était à 50$ et c’était un vulgaire twist cap, un vin qui sent vend moins de 15$ à la SAQ, de grâce Monsieur le Sommelier qui acheté le vin choisissiez autre chose qu’un twist cap pour accompagner de si bons mets. Pas qu'il n'était pas buvable, mais juste par principe de faire ouvrir la bouteille et non dévissé, ça n’a pas sa place dans votre restaurant raffiné. Outre la carte des vins, nous avons été satisfaits de la nourriture et du service. Pas de dame comme serveuse, seulement des MM.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Sur nos 8 Restaurant essayé de la top liste TA de Québec c'est mon favori. J'ai trouvé le service un peu plus chaleureux qu'au Saint-Amour et la nourriture Extra (mais bon ils ont du crabe) .

• Visité en février 2013
“Délicieuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Mémorable soirée avec un service sur guéridon comme il ne s'en fait presque plus,
Malheureusement.!!! On se serait crû dans le film "Le grand Restaurant" de Louis de Funès. Charmant!
Très classique, avec un service exceptionnel.

• Visité en août 2013
“le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un incontournable au Quebec. Une ambiance détendue, une cuisine inégalable, rien à redire. Tout y est bon et beau

• Visité en juin 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon restaurant, ambiance sympathique, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons pris du poisson bien que les spécialités soient les flambes. Très bonnes assiettes, bien présentées, desserts corrects. Service voiturier bien qu'en plein centre de Québec ville.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Continental ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Continental ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.