“je jugerais sur les petits dejeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Galopin

Restaurant Le Galopin
3135 Ch Saint-Louis, Québec (ville), Québec, Canada
(418) 652-0991
Classé n° 36 sur 1 223 Restaurants à Québec (ville)
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, Haute-Normandie, France
“je jugerais sur les petits dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

J ai du l occasion de profiter des petits déjeuners au galopin durant mon séjour au sepia.
Petit déjeuner bon et varier tous les jours sur un choix de jus d orange ou pamplemousse et tartines vienoisseries et oeuf brouiller jambon et sirop d érable hummmm le personnel sympathique a nos attente. Je le conseil vivement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Québec (ville), Canada
“extrêmement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Malgré que l'accueil et le service aient été de qualité supérieure le 30 avril 2014,
le repas fut pitoyable.
Potage, entrée de crevettes, morue, pâtes, agneau en pâte phyllo, brownie : rien n'a été à la hauteur du "4 étoiles" claironné ! Même si le resto soigne la présentation....la déception est grande quand on porte la nourriture à la bouche.
De plus, cet établissement aurait avantage à nettoyer ses tapis et ses escaliers. Un oeil même distrait ne peut manquer le début de désuétude de l'endroit.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
quebec
“Bon dîner d affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Accueil parfait, menu parfait, ambiance parfaite. On a su s ajuster au gens d'affaires. Seul le café allongé mérite de l'amélioration.

Visité en avril 2014
Gatineau, Canada
“Resto 5 étoiles à prix raisonnables”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons eu droit à un repas de roi au restaurant Le Galopin hier soir. Outre l'excellent accueil et service de la part de Véronique, on a eu droit aux excellents tartares du chef Francesco... quel délice!!!! Que ce soit le risotto à la betterave avec pavé de saumon et crevettes, ou encore la biche ou le tartare de cerf et canard... nous avons été comblés par l'excellente nourriture, le bon vin, l'excellent service, et une addition somme toute raisonnable. Ce restaurant deviendra un incontournable lors de nos prochaines visites à Québec.

Le brunch du dimanche matin, est aussi très bon, le service y est aussi excellent. Cela nous a fait terminer ce beau weekend à Québec d'une belle façon. Merci à toute l'équipe du Galopin!! Nous reviendrons!

Visité en mars 2014
Québec
“Meilleur raport qualité prix et service à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour une cuisine gastronomique à prix raisonnable. Le service est très attentionné et courtois. Le comptoir bar est très agréable même en couple. La biche, le jarret d'agneau ou le magret de canard sont particulièrement réussis. La carte comporte toujours un plat de poisson succulent. La place est réputée pour ses tartares (saumon, thon, pétoncle, bœuf et canard fumé).
Bref, un valeur sûre pour une qualité supérieure à un prix intermédiaire avec un service TOP.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galopin ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Le Galopin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Galopin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.