“Très bon repas et service” 5 5 étoiles

Lapin Saute
52 Rue Du Petit-Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4H4, Canada
+1 418-692-5325
Site Web
Classé n° 22 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
St-Jean-sur-Richelieu
“Très bon repas et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Repas du soir, le 25 déc 2012. Nous avons pris le plat lapin et canard pour deux personnes. Tout à fait merveilleux. C'était l'anniversaire de naissance de mon épouse et le serveur nous a offert un digestif au frais de la maison. Les deux serveurs étaient très gentils et serviables. Très petit restaurant avec un charme incroyable. C'est mon restaurant préféré sur la rue du petit champlain. Nous sommes arrivés à 20h00 et le restaurant était plein.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
KarineGRP, Responsable relations clients de Lapin Saute, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher client,

Au Groupe Restos Plaisirs, nous avons une mission: «Avec cœur, imagination et personnalité, on s’assure que vous vous rappellerez longtemps de nous. Tout est mis en place pour susciter le WOW qui fait toujours tellement plaisir à entendre». Suite à votre commentaire, on se dit «Mission accomplie»! Nous sommes très fier de notre équipe et vos bons mots leur sera transmis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre visite au Lapin Sauté.

Au plaisir!

Karine B.Poulin
Groupe Restos Plaisirs

Libreville, Gabon
“Exceptionnel tant pour son cadre que pour sa cuisine et son service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

SURTOUT RESERVEZ ou armez vous de patience, longues queues en été.......mais pour un résultat bluffant. "L'habit ne fait pas le moine" dit-on et cela se confirme rapidement en entrant dans ce restaurant au charme époustouflant. Pas grand chose à dire. Superbe pour la famille. Chacun y trouve son compte. Jolie petite terrasse sur une petite place typique.
S'il en est un à faire ici, faites celui là.......impossible de le regretter. La note est également modeste par rapport à certains restaurants de la ville haute se réclamant de la gastronomie...
Un grand souvenir pour toute notre famille et un souhait d'y revenir dès que possible.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
KarineGRP, Responsable relations clients de Lapin Saute, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci pour cet excellent commentaire. Comme vous le conseillez, il est vrai qu'il est préférable de réserver. Il est possible de le faire par téléphone au 418-692-5325 ou bien par internet, sur le site du lapinsaute.com

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Karine B.Poulin
Groupe Restos Plaisirs
“Très bon et beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

décors soigné, bonne ambiance, service très bien, on y mange du lapin sous toute ses formes et c'est très bien cuisiné, un régal! allez-y les yeux fermés!!!

Visité en octobre 2012
Lausanne, Suisse
“Accueil et service chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil et service chaleureux.
Nourriture excellente: lapin à la moutarde et pouding chocolat.
Je me suis faite plaisir avec le café des patriotes.
Prix assez élevés.
Ambiance du petit Champlain avec accordéon et chansonniers.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“petit restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

situé dans le très beau quartier du petit champlain, petit restaurant sympathique, bonne cuisine, atmosphère agréable, belle terrasse pour regarder les activités de cette rue.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Lapin Saute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapin Saute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.