“Un délice !” 5 5 étoiles

Lapin Saute
52 Rue Du Petit-Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4H4, Canada
(418) 692-5325
Site Web
Classé n° 15 sur 1 139 restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Saint-Frédéric
“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les petits déjeuners, que ce soit la cassolette au lapin ou les bénés aux rillettes, sont délicieux et franchement rassasiant. Pour le midi, la poutine de lapin aux deux moutardes est désormais un classique dans mon cas.

Visité en mai 2013

Recommandé par 89 %
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Sur conseil du concierge de l'hôtel et du guide, mais un peu sceptique, nous nous rendons au Lapon saute pour le dîner. Et quelle belle surprise! Loin du piège a touriste, ce petit resto est typique et charmant. Nous avons dine sur la mignonne petite terrasse sous les chaufferettes et avec les plaids prépares pour nous tenir au chaud. L'accueil et le service étaient chaleureux et la cuisine délicieuse...rien a redire!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un de nos amis a insisté qu’on dine au Lapin Saute qui selon lui, est très reconnu. L’attente en dehors du restaurant était longue, environs une heure et demie, mais étant donné la réputation du restaurant, on pensait que ça en valait le coup. Apres tout, on était au Québec que pour quelques temps. Cependant, nous avons été déçus. La nourriture en elle-même était plutôt bonne, mais pas assez bonne pour justifier une aussi longue attente. Concernant le service, il était non seulement lent mais il y avait aussi une erreur avec notre commande. Le restaurant est aussi plutôt petit et serré car on était assez rapproché des autres tables. En gros, on n’a pas aimé et franchement, je trouve que le lapin sauté n’a rien qui puisse justifier sa réputation. Je ne le recommande pas.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Red Bull crash Ice”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C'est le restaurant que nous avons choisi après le Red Bull Crash Ice l'an dernier très bons mais très dispendieux .

aix en provence
“bistrot agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

et nourriture de qualité. J'avais opté en entrée pour le gravelax de saumon et en plat pour le lapin avec sa sauce au miel et au romarin. Ce fut deux bons plats mais j'ai trouvé que le dessert était un ton au dessus . La tarte aux pommes était fameuse.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Lapin Saute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapin Saute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.