“Allez y !” 4 5 étoiles

Lapin Saute
52 Rue Du Petit-Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4H4, Canada
(418) 692-5325
Site Web
Classé n° 15 sur 1 141 restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Restaurant bien pensé dans sa décoration, ses choix de plats et son ambiance. Même si les prix restent un peu élevés, notamment les boissons, c'est effectivement un établissement à recommander. La côte de porc laquée au sirop d'érable est un vrai délice. Service un peu trop rapide pour assurer la rotation des tables.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 90 %
Québec (ville), Canada
“Soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La terasse est trop cool, le personnel sympatique, la nourriture excellente, dans le plus beau quartier du Québec.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tres bien pour midi . La terrace vaux le deplacement. Le menu est bon mais pourrait etre remanie pour ce qui est de midi. Nous avions pris une assiette de charcuterie pour 2 . A eviter le saucisson sec est vraiment sec mais tres sec les autres charcuteries venaient certainement du superette du coin. Ce n estpas la premiere x que nous mangeons la et les autre plats sont de beaucoup meilleur . Leur specialitee c le lapin et je crois qu il faut se Se tenir à ca. C est quand meme un bon petit resto et une bonne ambiance.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En plein cœur des vieux quartier, un resto au personnel sympathique, où la cuisine est tres bonne. Terrasse agréable.

Visité en septembre 2013
Montreal, Canada
“Je fais toujours un petit saut au "lapin sauté"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'aime tout de ce petit restaurant. Son menu bien sûr, la terrasse tout à fait charmante juste au pied du Cap, le service toujours courtois et ses prix très raisonnables. Je prends toujours la peine de réserver une table à l'avance, comme ça je ne suis jamais déçue. Le lapin est bien sûr à l'honneur sur le menu mais la diversité des plats qui ont une petite touche très régionale rend l'expérience toujours nouvelle. Notre petite table au soleil, un bon vin frais et la musique en provenance du petit parc voisin ont fait comme toujours de ce petit lunch sans prétention une expérience fort agréable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Lapin Saute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapin Saute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.