“Un décor parfait et une nourriture délicieuse” 5 5 étoiles

Lapin Saute
52 Rue Du Petit-Champlain, Québec (ville), Québec G1K 4H4, Canada
+1 418-692-5325
Site Web
Classé n° 20 sur 1 176 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Un décor parfait et une nourriture délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quelle ambiance ! Surtout en été sur la terrasse. Tellement un bel endroit. En plus la nourriture est vraiment très bonne. Il n'y a pas juste du lapin non plus... J'adore y aller quand je peux !

• Visité en juillet 2013

St-Jean-sur-Richelieu
“Toujours aussi bon la deuxième fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes allés au Lapin sauté pour la deux fois un 25 déc pour célébrer le 50e anniversaire de mon épouse. Nous étions accompagné de nos deux garçons. Nous avons prix l'assiette pour deux qui était composé de lapin, de canard, de saucisses de canard et de foie gras de canard. Excellent choix. Excellent service. Le restaurant et petit mais c'est ce qui fait son charme. Le personnel est gentil. Le gérant nous a offert un verre de porto à la fin du repas tout comme il l'avait fait l'année dernière. C'est mon resto préféré de la ville de Québec.

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Petit resto, petit menu mais de grande qualité. Nous y sommes allés sur l'heure du midi, si vous ne voulez pas déjeuner le menu est plutôt restreint, mais ce qui s'y trouve est excellent, en ce qui concerne les déjeuners, la bouffe semblait excellente, les assiettes étaient appétissantes et la présentation était remarquable. Le menu est plus élaboré pour le repas du soir. Belle carte des vins. Restaurant avec beaucoup d'ambiance, par sa décoration, la gentillesse de son personnel et la qualité des gens qui le fréquente. Bien situé dans une petite rue piétonnière dans le vieux Québec où le décor extérieur est fantastique. Enfin j'y retournerai pour le repas du soir et surtout l'été pour profiter de la terrasse. PS. À cause du peu de place au resto, je crois qu'il est préférable de réserver.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Allez y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Restaurant bien pensé dans sa décoration, ses choix de plats et son ambiance. Même si les prix restent un peu élevés, notamment les boissons, c'est effectivement un établissement à recommander. La côte de porc laquée au sirop d'érable est un vrai délice. Service un peu trop rapide pour assurer la rotation des tables.

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La terasse est trop cool, le personnel sympatique, la nourriture excellente, dans le plus beau quartier du Québec.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Lapin Saute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lapin Saute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.