“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Maizerets

Le Maizerets
2006 Ch De La Canardiere, Québec (ville), Québec, Canada (Maizerets)
418 661-3764
Site Web
Classé n° 126 sur 1 181 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Maizerets
Québec (ville), Canada
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La pizza est exceptionnelle particulièrement celle du patron! Et en juin il ne faut pas manquer la pizza au homard.
Bon ambiance et personnel sympathique

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Québec, Canada
“Agréablement surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

La pizza est super bonne, ainsi que leurs fameuse frites allumettes et mayonnaise maison.Je ne comprends pas les mauvais commentaires mentionnés ci-bas...Le décor et de toute beauté et le service très bien et servi rapidement. J'ai hâte d'aller manger la fameuse pizza au homard vanté d'année en année par l'animateur radiophonique Gilles Parent, on en bave juste à l'entendre la décrire. Je recommande se resto sans problèmes.C'était la première fois aujourd'hui et je vais y retourner certainement prochainement. En passant, ce n'est pas de la pizza du Salvatore cheap et pas mangeable, donc on doit débourser plus pour avoir de la qualité.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“je suis chaque fois satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je me suis rendu à plusieurs reprises au Maizerets et je n,ai pas vraiment été déçu par rapport à ce que j'attendais.
Tout d'abord un décor soigné et très agréable.
Un service à table et accueillant.
Un repas convenable tant au niveau de la quantité que de la qualité et du prix !
Je n'ai jamais été déçu comparativement à ce que l'on peut parfois trouver dans le vieux Québec

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment très ordinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Vraiment déçu.... Gilles parent vente ce resto...il doit être payer très cher....la 'nourriture très ordinaire.... les assietes étaient froide...et sans gout.....un repas pour 2 ....une pizza..et du veau avec bouteille de vin pour 120.00....pourboire inclus....ça vaut vraiment pas ça..... très déçu....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bécancour, Canada
“Pizza pour tous les goûts !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bel endroit, très bien décoré. Excellent service et plusieurs choix de pizza pour tous les goûts, car nous étions 8 personnes, quelquefois difficile à satisfaire !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Maizerets ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Maizerets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maizerets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.