“Souper de groupe au 2ème” 4 5 étoiles
Avis sur Le Maizerets

Le Maizerets
2006 Ch De La Canardiere, Québec (ville), Québec, Canada (Maizerets)
418 661-3764
Site Web
Classé n° 131 sur 1 227 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 16 - USD 25
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Maizerets
Gatineau, Canada
“Souper de groupe au 2ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu une belle soirée pour un groupe et la table d'hôte était très intéressante, la nourriture était très bien et servi à point. Au plaisir.

Visité en janvier 2014

Québec (ville), Canada
“Wow quel restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons profité du "Passeport Loisirs" et le menu qui nous a été proposé était super. L'entrée dégustation de tartare ..... difficile de choisir le meilleur sur les 3 versions servies. La pizza au choix. J'ai pris la "4 saisons". EXCELLENTE!. Le dessert, nous nous demandions lequel choisir, tous les choix étaient intéressants... Surprise, on avait droit au 3 choix offerts, i.e. que les 3 nous étaient servis. WOW, ils étaient tous très bons. Le tout nous était servie avec vin ou bière. Je n'ai trouvé aucun point négatif à ce restaurant et je vais certainement y retourner. Je le recommande à tous.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Bonne qualite pour pas trop cher..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

La tempete de neige nous a bloquee a Quebec, il fallait trouver la bouffe...Nous avons ete agreablement surpris par la bonne qualite de pizzas, 3 choix de tartars et 3 choix de dessers(le menu pour 2 a 50$). Service assez rapide et sympa. La prochaine fois on va revenir c'est sur.

Québec (ville), Canada
“Toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous allons y régulièrement depuis quelques années car ils excellent dans tout. Leurs pizzas sont succulentes, leurs desserts sont enchanteurs et leurs prix sont raisonnables. Ils ont souvent des tables d'hôte ou spéciaux pour deux qui ne vous laisseront pas sur votre faim! Un de mes restos préfères à Québec tant pour la bouffe que pour le service.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
quebec
“La meilleure pizza pâte fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

En bons provençaux habitues a manger d'excellentes pizza nous avons du mal à trouver un endroit satisfaisant , et bien hier soir sur le conseil d'une amie nous sommes allés au Maizeret à notre entière satisfaction.
L'endroit se trouve dans un quartier populaire mais le restaurant est entièrement rénové et d'une propreté parfaite. Ils nous ont proposé une formule table d'hôte pour 50$ pour deux,avec en entrée 3 tartares à partager idéal pour patienter , le choix de pizza de la carte , et un dessert.
Nous avons choisi de manger une pizza croûte fine , je n'avais jamais eu l'occasion d'une telle finesse , génial , très bien garnie , cuisson parfaite .
Par contre nous avons eu la chance d'avoir une table mais je comprend vu la fréquentation qu'il est plus prudent de réserver.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Maizerets ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Maizerets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maizerets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.