“Délicieux et abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Maizerets

Le Maizerets
2006 Ch De La Canardiere, Québec (ville), Québec, Canada (Maizerets)
418 661-3764
Site Web
Classé n° 184 sur 1 174 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 18 - USD 27
Cuisines : italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Bistrot
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Maizerets
Montréal, Canada
“Délicieux et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous adorons ce resto!
C'est un des supers bon restaurant de Québec à prix abordable.
À chaque fois que nous y allons, nous prenons la table d'hôte qui consiste à une entrée de 3 tartares à partager 2 pizza européennes et une trilogie de dessert à partager.

À chaque fois, je veux en essayer une nouvelle et je prends toujours la quatre saisons (elle est trop bonne!)

L'ambiance est intime et agréable et le service est correct.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 70 %
Gatineau, Canada
“Souper de groupe au 2ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu une belle soirée pour un groupe et la table d'hôte était très intéressante, la nourriture était très bien et servi à point. Au plaisir.

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Wow quel restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons profité du "Passeport Loisirs" et le menu qui nous a été proposé était super. L'entrée dégustation de tartare ..... difficile de choisir le meilleur sur les 3 versions servies. La pizza au choix. J'ai pris la "4 saisons". EXCELLENTE!. Le dessert, nous nous demandions lequel choisir, tous les choix étaient intéressants... Surprise, on avait droit au 3 choix offerts, i.e. que les 3 nous étaient servis. WOW, ils étaient tous très bons. Le tout nous était servie avec vin ou bière. Je n'ai trouvé aucun point négatif à ce restaurant et je vais certainement y retourner. Je le recommande à tous.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Bonne qualite pour pas trop cher..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

La tempete de neige nous a bloquee a Quebec, il fallait trouver la bouffe...Nous avons ete agreablement surpris par la bonne qualite de pizzas, 3 choix de tartars et 3 choix de dessers(le menu pour 2 a 50$). Service assez rapide et sympa. La prochaine fois on va revenir c'est sur.

Québec (ville), Canada
“Toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous allons y régulièrement depuis quelques années car ils excellent dans tout. Leurs pizzas sont succulentes, leurs desserts sont enchanteurs et leurs prix sont raisonnables. Ils ont souvent des tables d'hôte ou spéciaux pour deux qui ne vous laisseront pas sur votre faim! Un de mes restos préfères à Québec tant pour la bouffe que pour le service.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Maizerets ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Maizerets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maizerets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.