“Une très bonne adresse à Québec” 4 5 étoiles
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
3077 Ch St-Louis, Québec (ville), Québec, Canada
Site Web
Classé n° 180 sur 1 164 restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 19 - USD 28
Cuisines : Diner, italienne, Pizzas & Pâtes, Menu famille
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Une très bonne adresse à Québec”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ambiance familiale ou cosy selon le jour et l'heure, service rapide, plats bien présentés et portions équilibrées. Les pâtes sont excellentes ! Desserts satisfaisants. Prix raisonnables.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Saint-Mathieu-du-Parc, Canada
“Repas entre amis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour compléter un voyage d'affaires, des amis de Québec nous ont invités au Manoir (du Spaghetti), le vendredi 19 avril 2013.

Accueil chaleureux, humour, très bons plats, 2 pour 1.

Nous y retournerons sûrement.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monteregie
“Malades après un souper au Manoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ma conjointe et moi sommes avons découvert le Manoir (Ste-Foy, Québec) un samedi de fin janvier 2013; l'accueil fût parfait et les serveuses et serveurs chaleureux et courtois. Ma conjointe a opté pour des pâtes au champignons alors que j'ai commandé le "Alfredo Salmone", plat que j'ai souvent dégusté dans d'autres établissements. J'ai trouvé étrange le fait que le saumon fumé servi sur les fettucinis était en cubes plutôt gélatineux (mi-cuits) au lieu d'en tranches fines comme tous les saumons fumés. Je me suis dit que c'était probablement la manière du Manoir de servir ce plat.
Une heure plus tard, je fus pris de violents mots d'estomac et j'ai vomi à plusieurs reprises mon repas. J'ai contacté Info-Santé et l'infirmière en est venue à la conclusion que j'étais victime d'une intoxication alimentaire et que tout reviendrait à la normale vu que j'avais vomi le repas.

J'ai communiqué avec une assistante-gérante du Manoir qui s'est empressée de me dire qu'une vague de gastro-entérite courait dans la ville de Québec... Ensuite un gérant m'a rappelé pour se perdre en excuses et me disant que rien de tel ne se pouvait et que jamais personne n'avait été malade après avoir mangé à son restaurant; il alla même jusqu'à tenter de blâmer le déjeuner que j'avais pris 8 heures avant de souper chez-eux. Il m'a aussi refusé un remboursement du repas disant que le vin ne m'avait certainement pas rendu malade (admettait-il par le fait-même que c'était le saumon??!?). Il m'a par contre offert "une petite surprise" qu'il voulait m'envoyer par la poste, ce que j'ai décliné. Dommage, car j'aurais donné une seconde chance au Manoir!

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rivière du Loup, Canada
“succulent et accueil personnalise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

J'étais seul et je suis allé souper vers 20:00 heures
Excellent accueil , personnalisé et bouffe excellente
Je le recommande

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boisbriand, Quebec, Canada
“Agréable pour un groupe familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Tres bon service et rapide, belle ambiance rétro avec un beau décor. Nourriture correct sans plus. N'oubliez pas que c'est un resto de pâtes....

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.